En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 13:15:57
wééé accepté a dim
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 13:55:51
Je commence la semaine en Vlada*
Une criss de russe anglophone à marde qui enseingle l´anglais en nous fesant faire des test que tout le monde coule*
Fresh_Zero
Niveau 10
20 février 2006 à 13:59:16
Pwah, au moins tu rentre pas en Math toé
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 14:01:38
Moi j´aime sa lé maths 426 ak mon Acadien préféré
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 14:08:18
Lâche-pas, té capable de venir posté un post avant de partir
Fresh_Zero
Niveau 10
20 février 2006 à 14:09:08
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 14:10:06
Encore 5 jours et la semaine de relâche arrive
Fresh_Zero
Niveau 10
20 février 2006 à 14:14:04
Ces 5 jour seront les plus longs de l´année
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 14:16:06
Non, les plus long sont ceux les 5 derniers jours au mois de juin
RealJohn117
Niveau 10
20 février 2006 à 17:08:27
sim? sa lag?
RealJohn117
Niveau 10
20 février 2006 à 17:40:48
^_^ ou ^^
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 21:58:47
rwal che pas hier je l´ai ouver pi il avait une update a faire..... apres l update j ai fermé l ordi ( ietai 9h30......) pi la j´ai pas eu le temps de reaissayer....
RealJohn117
Niveau 10
20 février 2006 à 22:30:13
hum, oui, et se reéssaiyement?
mightyjf2
Niveau 9
20 février 2006 à 22:31:27
Hey tous le monde, venez tous au bar "Chez Borice" !
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 22:33:22
real--> j ouvre .. sa fait update du lanceur sa ouvre masi pour 1/2 sec pi sa recomance ( sa fait update du lanceur [....]
mightyjf2
Niveau 9
20 février 2006 à 22:35:03
Ches Boris je veux dire...
RealJohn117
Niveau 10
20 février 2006 à 22:38:34
cool, alors sa marche super bien, jle savai
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 22:42:17
ouai
RealJohn117
Niveau 10
20 février 2006 à 22:43:08
ta commencé?
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 22:45:53
mais je va aller downloader la mise a jour.... sa l´aire que sa corrige les bogs..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm