En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
20 février 2006 à 02:12:19
c quoi Lineage ?
greenday94
Niveau 6
20 février 2006 à 02:13:08
tout le :monde:
est que tu vas vien émi?
Moi SUPER
RealJohn117
Niveau 10
20 février 2006 à 02:15:20
sé tellement bon que jpeu aps les mettre sans que sa baisse mon speed
gamer_power
Niveau 10
20 février 2006 à 02:15:40
a toi ! ya personnes se soir ou quoi ?? ??
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 février 2006 à 02:18:58
moi je suis la ,
RealJohn117
Niveau 10
20 février 2006 à 02:19:35
kme fait chier! fo jque tue 13 bebitte a une place! pi as ste place lô! ya un bug qui rend les ennemis invible... criss
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 février 2006 à 02:21:45
real>>>tire comme un ostie de malade juqua ce que tu n,aie plus de munitions, ça marche dans tous les jeux
gamer_power
Niveau 10
20 février 2006 à 02:22:21
realjohn > LOL
RealJohn117
Niveau 10
20 février 2006 à 02:23:14
sé un mmorpg...j,ai une épée, jpeu juste les touché si i son visible...et euH! peuve me touché.. des fois, jme sove dla zone, la i redevienne visible, yen na 10 qui me cour apres...
gamer_power
Niveau 10
20 février 2006 à 02:27:38
jai full de fun a jouer aek mon porte clef Pistburry
JoShUa557
Niveau 10
20 février 2006 à 02:40:12
euh...tu fais quoi avec????
Bammargera56
Niveau 10
20 février 2006 à 02:57:45
hello
PS3_Goddess
Niveau 10
20 février 2006 à 03:02:47
RealJohn117
Niveau 10
20 février 2006 à 03:37:17
WarioWings
Niveau 10
20 février 2006 à 03:43:12
Niaaaaahhh... demain école
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
20 février 2006 à 03:53:12
ALLO!!!ya quelqu´un???
Icewolf_666
Niveau 10
20 février 2006 à 03:53:53
non
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
20 février 2006 à 03:55:11
En tout cas,Bonne nuit.
Icewolf_666
Niveau 10
20 février 2006 à 03:56:38
toi aussi
Ombre_parfaite
Niveau 9
20 février 2006 à 12:44:49
Bon matin tlm, une autre semaine qui commence :p J´aurais besoin d´un grand coup de pied au c*l. J´ai vraiment pas le gout de bouger lol http://netquebec.ne.funpic.de/phpbb/index.php
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm