WarioWings Posté le 19 février 2006 à 22:49:41
gba, 20-25 heures.. c´est rire ça c´est d´la merde d´la bull shit -_-
Ben faut pas exagérer, plus que 20 heures c´est long pour un jeu de console portable.
La télécommande bah si elle est bien exploitée elle sera bien^^