En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 23:39:20
mk--> moi aussi
RealJohn117
Niveau 10
20 février 2006 à 23:39:29
sim fait le marcher voyon
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 23:40:05
real coman
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 23:40:07
Je vais continuer mon druide après le souper
Et faire attention pour ne pas manquer le coeur à ses raisons, malgré que j´aie Illico et que je peux écouter les émissions quand je veux!
WarioWings
Niveau 10
20 février 2006 à 23:40:40
Arrette de parler de diablo ça me donne le gout d´jouer à Mario Bros
RealJohn117
Niveau 10
20 février 2006 à 23:41:03
coment so coment! fait le marché voyon, comme tu la installé! ta ton account, ques qui va aps
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 23:41:04
mk
vive d2
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 23:41:36
real je te l´ai dit
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 23:42:30
wario c´est cool mario
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 23:42:30
Wario On se part une game de Mario bros 3 à deux jouer!
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 23:43:34
MK TU NIAISE LA MARIO A MULTIPLAYER
asti de cap lock..
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 23:44:25
Super Mario Bros 3 sa peut se jouer à 2, mais chacun notre tour..
Ya aussi dé battle mode amusant mais je préfère la version Atari ^^
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 23:45:01
mk oui je sais mais par internet sa se fait tu
RealJohn117
Niveau 10
20 février 2006 à 23:45:29
ben fait la la mise a jours...
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 février 2006 à 23:45:31
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 23:45:32
Ben je sais pas, sur emulateur ya un affaire de connection internet Mais sa pas lair de marcher fort fort...
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 23:45:56
a bin tien j´ai passé 3.000 post sans dire 3,000 post
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 23:45:59
Émilie *calin*
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 23:46:27
emi
RealJohn117
Niveau 10
20 février 2006 à 23:46:48
marchera jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm