En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 20:26:23
Sim Arrête d´écrire la même affaire Écrit de quoi quia de l´allure pi sans fautes pi répond à la question comme du monde
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 20:27:26
aucune chance sim
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 20:29:09
mais j´ecris pas la meme afaire, mais la je comance a etre en manque d´inspiration
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 20:29:58
ahahahh! je rie de ta yeule!
tu voi bien qui veule pas de toi!
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 20:30:53
c´est pour ca que je me suis faite une adresse hotmail #2
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 20:31:22
modi que je lag
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 20:32:03
...si tu lag sur internet normal...sa va étre l´enfer sur dim
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 20:32:10
je veut jouer a ro
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 20:32:44
real--> non mais juste sur jeuxvideo sur les autre sites sa va bin
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 20:33:20
moi si genre...
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 20:34:33
enfer pareil
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 20:34:54
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 20:35:30
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 20:36:54
marchera jamais donne moi ton âme!
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 20:38:05
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 20:38:51
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 20:40:07
tu veut vouer a ça toi
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 20:40:46
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 20:42:42
en passan on dit server ou serveur
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 20:44:56
pcq dans mon texte pour m´inscrir jai dit server
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm