Wario, moi pendant que j´était en train de transféré dé CD dans mon ordi (que je vennais d´acheté) J´ai justement jouer à ce jeu et jme suis défier dle faire (avec passage) mais a plus difficile^^
Et c´est assez facile ¬¬
Ya pas longtemps j´ai fait le jeu sang passage jusqua 6-1 a peu pres. 