WarioWings Posté le 19 février 2006 à 22:36:08
Émi, Bah y´en a plein d´Nes à vendre ... c´est vrai que dans ton coin ça doit pas être evident.
Puis la cassette de 270 jeux bien les jeux reviennent tout le temps XD
bah lol sa srait facile jpourrait men acheter un a st-georges...je cé juste po pourkoi jmen achete pon un...... XD