En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
greenday94
Niveau 6
19 février 2006 à 22:18:17
émi
sa va?
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 22:19:47
merci de maceuillir dans le club des cracahtn dégoutant!! ^^
sinon moi chu pourritte au mario bross, j´adore trop regarder le monde jouer a super mario 3 (tsé le mario qui peu avoir une queue de raton laveur pis qui peut voller ds air! ) pis je suis pro a Mario RPG! ^^
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 22:21:15
Émi
Ark un moton plein d´sang
Mais bon... Mk, Ouais après le 1 je fais le lost level après le 2 (Qui n´a été qu´une vulgaire copie d´un autre jeux) et après le 3 ... et après surement Mario Worl et après Mario Kart (Déjà fait ) et après Mario RPG et après Final Fantasy 4 (Full no where dans tout le Mario XD)
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 22:21:30
grren --> ouais ouais moua sa va!!! exepter le cracha de sang pis le fait que je parle un peu du nez... XD !! toi sa va?! ^^
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 22:21:58
il y a un jeu de mario online je crois que sa sapelle super mario war chu pas sur
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 22:22:12
greenday94 Posté le 19 février 2006 à 22:07:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je ne savais pas moi
Bin normalement avant de dire salut à quelqu´un tu regarde si est là...
KaZzou
Niveau 10
19 février 2006 à 22:22:22
Vive le légendaire Mario World sur Snes!! Ça me donne presque le goût de télécharger un émulateur Snes pour rejouer à ce jeu. Ce jeu qui m´a fait connaitre le monde des jeux-videos lors de ma jeunesse bonnement nostalgique!!
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:23:05
Kazzou Moi je l´Ai sur console
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 22:23:28
SOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPHHHHHHHUIIIIEEE !? TEES LA ? !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:24:09
Je viens de me trouver une Stephanie
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 22:24:12
Cool j´ai trouvé un émulateur de Nintendo DS
Bam Oui....
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 22:24:34
Moi aussi je l´ai avec Mario All Star et en cassette simple
Moi se qui m´a fait rentrer dans les jeux video c´est Final Fantasy 4...
KaZzou
Niveau 10
19 février 2006 à 22:24:37
Kill Moi je l´avais aussi mais ma mère à tout vendu mon kit Snes sans me le demander. Voila j´ai plus rien.
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 22:25:20
MrKill] Posté le 19 février 2006 à 22:23:05
Kazzou Moi je l´Ai sur console
huhu moi i too! ^^
ya deux Mario que vous avez complement oublier!!! Yoshi Island appeler Mario World 2 pis Mario Paint! XD LOLLLL
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:25:29
Elle est donc ben conne ta mère
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 22:25:29
so ou sa
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 février 2006 à 22:25:42
Cool j´ai trouvé un émulateur de Nintendo DS O_o comment tu utilises le stylet >_<?
Finlande 2 Canada 0 -_-
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 22:25:45
So, Hein?! Moi j´ai une nintendo DS tout cour et je regrette de l´avoir acheter à cause de la durée de vie des jeux XD
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 22:26:04
PS3_Goddess Posté le 19 février 2006 à 22:24:12
Cool j´ai trouvé un émulateur de Nintendo DS
Bam Oui....
VITE IL ME MANQUE UN LVL JOB !! !
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:26:25
Mario Paint!!!
Le jeu de la tapette a mouche full nowhere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm