CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

greenday94
greenday94
Niveau 6
19 février 2006 à 22:18:17

:salut: émi

sa va?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 22:19:47

:fete: merci de maceuillir dans le club des cracahtn dégoutant!! ^^

sinon moi chu pourritte au mario bross, j´adore trop regarder le monde jouer a super mario 3 (tsé le mario qui peu avoir une queue de raton laveur pis qui peut voller ds air! :) ) pis je suis pro a Mario RPG! ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 22:21:15

Émi :coeur:

Ark un moton plein d´sang :malade:

Mais bon... Mk, Ouais après le 1 je fais le lost level après le 2 (Qui n´a été qu´une vulgaire copie d´un autre jeux) et après le 3 :fier: ... et après surement Mario Worl et après Mario Kart (Déjà fait :hum: ) et après Mario RPG et après Final Fantasy 4 :-d (Full no where dans tout le Mario XD)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 22:21:30

grren --> ouais ouais moua sa va!!! exepter le cracha de sang pis le fait que je parle un peu du nez... XD !! toi sa va?! ^^

Sim123
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 22:21:58

il y a un jeu de mario online je crois que sa sapelle super mario war chu pas sur

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 22:22:12

greenday94 Posté le 19 février 2006 à 22:07:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne savais pas moi

Bin normalement avant de dire salut à quelqu´un tu regarde si est là... :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 février 2006 à 22:22:22

Vive le légendaire Mario World sur Snes!! :content: Ça me donne presque le goût de télécharger un émulateur Snes pour rejouer à ce jeu. Ce jeu qui m´a fait connaitre le monde des jeux-videos lors de ma jeunesse bonnement nostalgique!! :coeur: :coeur:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:23:05

Kazzou :d) Moi je l´Ai sur console :content:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 22:23:28

SOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPHHHHHHHUIIIIEEE !? TEES LA ? !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:24:09

Je viens de me trouver une Stephanie :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 22:24:12

Cool j´ai trouvé un émulateur de Nintendo DS :)

Bam :d) Oui.... :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 22:24:34

Moi aussi je l´ai avec Mario All Star et en cassette simple :)

Moi se qui m´a fait rentrer dans les jeux video c´est Final Fantasy 4...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 février 2006 à 22:24:37

Kill :d) Moi je l´avais aussi mais ma mère à tout vendu mon kit Snes sans me le demander. Voila j´ai plus rien. :-(( :-((

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 22:25:20

MrKill] Posté le 19 février 2006 à 22:23:05

Kazzou Moi je l´Ai sur console

huhu moi i too! ^^

ya deux Mario que vous avez complement oublier!!! :content:
Yoshi Island appeler Mario World 2 pis Mario Paint! :o)) XD LOLLLL

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:25:29

Elle est donc ben conne ta mère :ouch:

Sim123
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 22:25:29

so :d) ou sa :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 février 2006 à 22:25:42

Cool j´ai trouvé un émulateur de Nintendo DS
:d) O_o comment tu utilises le stylet >_<?

Finlande 2 Canada 0 -_-

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 22:25:45

So, Hein?! :ouch2:
Moi j´ai une nintendo DS tout cour et je regrette de l´avoir acheter à cause de la durée de vie des jeux :hum: XD

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 22:26:04

PS3_Goddess Posté le 19 février 2006 à 22:24:12

Cool j´ai trouvé un émulateur de Nintendo DS

Bam Oui....

VITE IL ME MANQUE UN LVL JOB !! !

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:26:25

Mario Paint!!!

Le jeu de la tapette a mouche full nowhere :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment