En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 18:55:58
shadow hearts, vien a moi
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 18:56:29
euh..
c´est quoi shadow hearts :sarcatic:
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 18:58:13
...un jeu
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 18:58:15
juste comme ça qui ici va sur le t´chat asser souvent?
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 19:02:22
j´ai mal au yeuxxx
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 19:03:10
lache l´ordi..... XD
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 19:04:21
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 19:04:22
pas rrapport!
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 19:17:33
quebechero Posté le 19 février 2006 à 18:44:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! le jeu est pas pire?
Ouais c´est bin faite pi l´histoire est bonne! Y´a quand même pas mal d´armes pi sont fortes en sale Pi quand tu tue des personnes importantes t´as ramasse leur gun qui sont encore meilleur! J´ai un shutgun d´la mort la!
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 19:22:32
Pi c´est tellement hot quand t´es en cheval la! Si tu le force trop à faire des sprint y va mourrir fak tsé c´est réaliste! Pi quand tu tire quekpart ca fait un trou à cause d´la balle...Pas comme dans GTA...Pi mettons tu tire des flèches dans une chaise bin y vont rester planter dans chaise dans l´angle que tu les a tirées pendant un bout de temps! Pi quand y´a des cinématiques pi que le monde parle leur machoires à bouge mais ca fit ak c´qui disent...Pi les mouvements qui font aussi...Tk c´est vraiment bien faite!
la si il me prennent pas il sont mon texte sa a pris 20 minutes a bien ecrire pi que sa aie de l´allure..... j´ai passé anthidote... pi... jespere que sa va marcher..
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 20:19:20
pi si ils sont ecoeuré de moi...... pi il bloque mon adresse hotmail..... je vient de me faire une autre adress hotmail..
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 20:23:16
ouais, sa doi étre tois eim, i t,aime pas la face
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm