En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 18:35:56
ta tendrree, est avec...moi alors
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 18:36:02
L´eusses-tu cru? u u u uuuuu
Et j´ai vue bleu et j´ai loin J´ai courru dans un grand champs de foin Le vent époustais mon corps tout nue Mais je n´avais pas frette! L´eusses-tu cru? u u u uuu
Fresh_Zero
Niveau 10
19 février 2006 à 18:36:45
Cawliss sors de chez vous desfois sti
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 18:38:07
Pampo J´te hais. J´te déteste. Tu me répugne. Tu m´gosse. Tu m´énarve. J´ai envie de te démolir la face. T´es un gros NSL. Un gros N00b. Un gros No Life. DÉCRISSE!
quebechero
Niveau 8
19 février 2006 à 18:39:22
ya de lamour dans lair!
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 18:39:33
C´est claire que ça lui ferais pas tort... il est 10 fois plus pire que Acro de ff7... puis Acro lui au moin il sortait et il s´est rendu compte que les forums lui bouffais la vie -_-
Fresh_Zero
Niveau 10
19 février 2006 à 18:40:15
On te hais. On te déteste. Tu nous répugne. Tu nous gosse. Tu nous énarve. On a envie de te démolir la face. T´es un gros NSL. Un gros N00b. Un gros No Life. DÉCRISSE OSTI D´ADDICT DE SON OSTI D´ÉCRAN!
Fresh_Zero
Niveau 10
19 février 2006 à 18:41:55
Get A Life, Get Friends, Get a Girlfriend. Cant you see nobody likes you?
quebechero
Niveau 8
19 février 2006 à 18:42:04
pampo quitte ton ordi et vas cruiser des filles ou des gars REEL! lamour virtuel ca existe pas!
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 18:43:16
J´aime trop Gun
quebechero
Niveau 8
19 février 2006 à 18:44:17
le jeu est pas pire?
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 18:44:20
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 18:44:28
quand je joue a gta je m´imagine que ceux que je tire c´est pampo,le plaisir est 100 fois meilleur
Fresh_Zero
Niveau 10
19 février 2006 à 18:44:29
Pampo, dans sa Noliferie excessive, a déja créé un topic pour chialer contre ses parent qui lui ont demander de l´aide pour déplacer une armoire et qu´il devait quitter le PC. Non mais vrm acccccro
quebechero
Niveau 8
19 février 2006 à 18:45:20
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 18:48:42
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 18:49:00
sim ma piqué ma stalkeuse
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 18:50:00
vive les plugin msn
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 18:50:55
mais c´est pas bien
fuck les plugin msn
quebechero
Niveau 8
19 février 2006 à 18:51:12
je suis tu le seul a pas comprendre??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm