CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 février 2006 à 22:26:54

Kill :d) Bah ouais...y´a un Super Club Videotron qui vend des antiquités...peut-être j´pourrais trouver une Snes là-bas. Ça doit pas valloir cher de toute manière. ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 22:27:09

Kibi, Bah le bon là dedans c´est Yoshi Island mais il y a 3 ou 4 autres Mario sur Snes mais ils sont vraiment poche selon moi XD

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 22:27:16

bammargera56 Posté le 19 février 2006 à 22:26:04

PS3_Goddess Posté le 19 février 2006 à 22:24:12

Cool j´ai trouvé un émulateur de Nintendo DS

Bam Oui....

VITE IL ME MANQUE UN LVL JOB !! !

c´est juste un lvl bam XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:27:20

Ouin, un bon 3000$ :ange:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 22:28:43

Ça vaut 40$ taxte incluse à peu près... moi je l´ai acheté à un ami 20$ avec Super Mario World et j´avais déjà Super Mario RPG :ange:

Sim123
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 22:28:47

moi ma grand mere en a une snes :oui: il est dans une boite pi le prix ets ecris sur le boite :oui:

le prix ets de 200$ :ouch:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 22:28:52

[MrKill] Posté le 19 février 2006 à 22:26:25

Mario Paint!!!

Le jeu de la tapette a mouche full nowhere

dit moi pas que tu la sur ta snes?!?!? :ouch: au sinon on é trop pareil! XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:29:01

Mario is missing, Mario and the time machine (qqch du genre) ils sont vraiment mauvais :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 février 2006 à 22:29:19

Kill :d) J´ai déjà vu un vieux Atari là-bas alors les chances de voir une Snes sont grandes. :p)

Sim123
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 22:29:38

je sais pas c´est quoi mario paint :hum:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:29:38

fan_de_kirby Posté le 19 février 2006 à 22:28:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 19 février 2006 à 22:26:25

Mario Paint!!!

Le jeu de la tapette a mouche full nowhere

dit moi pas que tu la sur ta snes?!?!? :ouch: au sinon on é trop pareil! XD
__________________________________________

Je lé sur emulateur, sauf que mon ami dans le temps yarretait pas de le louer :o))

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 22:30:13

StArNv12 Posté le 19 février 2006 à 22:27:16

bammargera56 Posté le 19 février 2006 à 22:26:04

PS3_Goddess Posté le 19 février 2006 à 22:24:12

Cool j´ai trouvé un émulateur de Nintendo DS

Bam Oui....

VITE IL ME MANQUE UN LVL JOB !! !

c´est juste un lvl bam XD

JE SAIS MAIS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 22:30:31

Ouin, mais y´a pas grand roms :(

Bam :d) Bin fait le.................. :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 22:30:44

Bah y´en a plein d´Snes...

Puis Mario Paint je l´avais quand j´étais petit... il l´a au moin 10 fois dans un magasin près de chez nous aussi.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 22:30:56

Mk --> XD loll moi je l´ai mario paint! ^^ XD sauf que ma souris est scrap pis jpeux pu jouer! XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 février 2006 à 22:31:24

sim123 Posté le 19 février 2006 à 22:28:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi ma grand mere en a une snes :oui: il est dans une boite pi le prix ets ecris sur le boite :oui:

le prix ets de 200$ :ouch:
===
Oui mais une consôle ça perd de la valeur tu sais. De plus que si j´achète un usagé. ^^

Sim123
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 22:31:31

si vous voulez des emulateur ou des roms aller sur

www.gametronik.com

on peut se downlaoder un tamagatchi :content:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:32:15

Sim :d) :lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 22:32:19

NIIIIIIIIIIIIIICE! :ouch:

http://www.ndsemulator.com/nintendo-ds/ideas-nds-roms.htm

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 22:32:39

Par contre si un jour on pogne une snes encore neuve dans sa boite avec tout jamais utilisé bien ça vaut chère en tabarnak.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment