En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 février 2006 à 14:10:20
Hey, p-e que té mon voisin de casier pi qu´on le sait meme pas
Looll
Ptain y peuvent pas juste le dire si on a ou non ?
[MrKill]
Niveau 10
17 février 2006 à 14:11:20
Je pense que yen a
Sophie est a LAval, chu sur qu´elle en a pas non plus.
Bande de mardeux
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 février 2006 à 14:12:49
Merde
Calice de chanceux
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 14:14:17
quoi vous avez de l´école
[MrKill]
Niveau 10
17 février 2006 à 14:14:26
Je peut p-e espéré, vu que j´habite a St-Luc, que le bus ne passera pas
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 février 2006 à 14:15:28
moi j´en ai mais y´A pas eu de bus
gamer_power
Niveau 10
17 février 2006 à 14:18:15
PAS DÉCOLE YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 février 2006 à 14:19:53
MrKill moi a Brossard, peux éespérer longtemps
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 14:26:28
Aussitot qui on annoncé qui a pas d´école chez nous ya arreter de neiger
[hunter21]
Niveau 9
17 février 2006 à 14:29:37
PAS D´ÉCOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
[hunter21]
Niveau 9
17 février 2006 à 14:33:29
ya quand meme un risque cher nous sa fait 2metre de neige de tomber quand meme sa pourrait nous tuer
PS3_Goddess
Niveau 10
17 février 2006 à 14:39:44
Moi c´est toute glacé pi ma commission scolaire à rien dit
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 14:44:11
pauvre vous..... moi je va m´emmerder..
PS3_Goddess
Niveau 10
17 février 2006 à 14:46:22
Pi la check ca j´va arriver à l´école pi y vont nous dire que y´a pas de cours Tk...
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 14:48:39
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 14:49:12
so
Pseudo supprimé17 février 2006 à 15:08:46
Arf c´est trop degueux ça.. Désolé pour toi. Sinon pas d´école pour moi non plus, j´vais en profiter pour lire mon livre de lecture.
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 15:35:42
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
17 février 2006 à 15:51:29
pas decole moi non plus mais sa la pas raport vu qui fait meme po empete rien que de la grele
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
17 février 2006 à 15:54:11
pouver vous me reponde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm