Moi aussi j´y vais...
!! !
Sim, Impossible
Re
Salut Crazy
sa va ?
oui sa va toi
WarioWings Posté le 17 février 2006 à 17:36:14
Moi j´apporte pas ma classe sur le forum===Tu me vise pas j´espere
CAWLISS! La neige veut pas partir ! Ca donne a rien de pelleter!
Jpx meme pas sortir dehors chu pogner a rester devantm on compute avec un Internet qui bugge et la TV Satellite qui marche pu!
bah ma tele satelite a marche moi
Eille Zee pi wario! allé sur le chat ! cliquer sur salon! pi cliquer sur le petit + en bas de la page! pi vener sur le forum québec
moi ma tv satellite a marche....pis mon internet marche super bien
moi le chat marche pas
Quelle salle HYpou?
hyp --> de quoi tu parle
Zee> Ben clique sur le petit plus en bas de la page des salons pi vener sur #québec
du chat (tchat ) de jv...
Crazy>Ben le chat de jv
http://img107.imageshack.us/my.php?image=wt0yn.jpg
Ou le petit plus?
!! !!!!!!!!!! JVIEN DMEN RENDRE COMPTE !
mais si sa marche pas c´ets pttre mon anti popup ou mon fire wall....