pi en passan la patente noire a gauche c est un.... barbecue la neige est par dessus
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 16:24:06
je va aller me tirer dedan tanto
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 16:24:13
Oh
Jvien de trouver du monde sur le chat qui jousent a Dim
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 16:27:16
moi le chat marche pas.....
on parle du salon de discusion la XD
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 16:28:35
Non de mon chat jvien di peter les pattes pi y marche pu
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 16:29:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm