En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 17:13:58
^^
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 17:14:28
Cool Wario a pas d´école
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 17:15:22
Bon jvais manger bye!
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 17:16:51
Bonne bouffe Hyp´
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 17:17:44
ok hyp
je va posr une question
dans le lien que tu ma donné hyp............... ce que je download c est dim ou ro
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 17:18:50
En downloadant dim tu download RO
-_DomogaG_-
Niveau 7
17 février 2006 à 17:20:34
Wario..
-_DomogaG_-
Niveau 7
17 février 2006 à 17:21:03
Sa va???
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 17:22:06
Ouais toi?
Attend est-ce que je te connais?
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 17:22:22
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 17:22:54
-_DomogaG_-
Niveau 7
17 février 2006 à 17:23:14
Mario 64 ds!!
-_DomogaG_-
Niveau 7
17 février 2006 à 17:24:09
C´est la que l´ont ses connue..
Ouais moi sa va!
jere__lamotte
Niveau 7
17 février 2006 à 17:24:29
de quel jeux vous parlez tjrs
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 17:24:33
Ouais! Me semblais aussi que ton pseudo me rappellais de quoi
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 17:25:12
moi jle conais pas
-_DomogaG_-
Niveau 7
17 février 2006 à 17:25:39
sa fait longtemps...
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 17:26:00
Toi c´est normal Sim...
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 17:26:54
-_DomogaG_-
Niveau 7
17 février 2006 à 17:27:12
Et toi sim sa va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm