G_besoin_daide Posté le 17 février 2006 à 14:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MrKill
Un simple forumeur >_<
Tu avais dit que tu avais 5 périodes + l´étude
Je t´avais demandé à quelle école tu allais
Et voila 
__________________________
Hey, p-e que té mon voisin de casier pi qu´on le sait meme pas
