En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 15:54:22
Moi i neige
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
17 février 2006 à 15:56:21
quui ecoute sa south park????
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 15:58:06
Je m´emmerde... J´ai faite une nouvelle tentative pour m´inscrir a dim...
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 15:58:19
Ya juste moi ici fak tu peu utilisé Tu
...j´écoute un peu sa
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 15:59:04
J´ai parler trop vite
Ques ta marqué au deux question??
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 15:59:43
c koi tu
mais le monde était pas tous sut dim
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 15:59:49
Eille Sim...Le chat (salon de discussion ) marche tu chez vous ??
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 16:00:21
Sim>Laisse faire xD
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 16:01:10
hyp marche pas...
pi a dim j ai ecris que mes amis jouaient sur ce serveur et que je voulais jouer evec eux.... en tk...
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
17 février 2006 à 16:02:17
je odoit quitter va que la force sois avec toi (:
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 16:02:24
toi le chat il marche (fenetre de discution )
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 16:02:39
C´est sa que j´avais marqué moi pis y mon accepté .... mais avec Zee ya marquer sa pis sa a pas marcher
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 16:02:58
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 16:03:31
c donc bin poche XD
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 16:04:05
Jvois pas pourquoi sa marcherais pas
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 16:04:06
mais ici sur le forum qui joue sur dim
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 16:05:46
Heu.. Moi, Jipi (y vien pu bin bin) , Bam , Roger , So , Kaz (Ya arreter de jouer) ..heu... Shak .. c sa
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 16:06:43
pi xilero c´est tu mieux
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 16:07:47
Xilero sten anglais pis si ta besoin d´information ta aucune chance de la trouver
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 16:08:42
dim powaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm