Bah en fait Hong Kong à un status spécial, c´est comme une espèce d´affaire bizzare, c´était une colonie anglaise mais par un traité elle deviens une région admninistraive de Chine et c´est ben fucké, c´est un peu comme Monaco et la France on pourrait dire.