En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
16 février 2006 à 02:34:58
roger_barry Posté le 16 février 2006 à 02:33:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mais Hong Kong peut être considérer comme un pays. === Oui tu dis ça puisque tu as peur d´avouer que tu as eu tort.
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 02:35:00
nouvelle question : La Capitale du Danemark?
KaZzou
Niveau 10
16 février 2006 à 02:35:55
Merde...je regrette d´avoir laissé mon agenda dans ma case. Toutes les capitales y sont. XD
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 02:37:20
KaZz
Alors Roger? Tu dois savoir ça !: )
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 02:38:40
Arg ... Le Danemark ... Non j´ai aucune idée de ce que c´est.
Kaz >> C´est vrai ce que je dis, Hong Kong est souvent considèrer comme un pays.
Starnv12
Niveau 10
16 février 2006 à 02:39:29
Copenhague pour le danemark
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 02:40:01
ouais bravo JP!
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 02:41:17
Personne a répondu, c´est quoi la capitale du luxembourg ?
JiPi >> Sale tricheur !
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 02:42:09
Roger je sais pas... tu diras la réponse à :45 si personne l´a trouvé...
Starnv12
Niveau 10
16 février 2006 à 02:42:18
c´est une ville...
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 02:43:10
Le Luxembourg est un pays JiPi.
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 02:43:40
Arrêter de me faire chier avec vos pays qui se transforme en ville ^^
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 02:45:41
La capitale du Luxembours est ... roulement de tambour ... Luxembourg ! ^^
Maintenant la capitale du Panama
KaZzou
Niveau 10
16 février 2006 à 02:46:13
La ville de Luxembourg?!
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 02:46:35
encore un autre pays que je connais juste de nom...
KaZzou
Niveau 10
16 février 2006 à 02:47:15
Ah bin merde...
Starnv12
Niveau 10
16 février 2006 à 02:47:17
c´est le panama
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 02:47:21
Kaz >> Bah le pays du Luxembourg a comme capitale Luxembourg, c´est comme au Québec ^^
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 02:47:59
Bravo JiPi, la capitale du Panama est Panama
Maintenant, quelle est la capitale de L´Argentine ?
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 02:48:28
Buenos Aires
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm