CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
16 février 2006 à 01:01:29

j´aimerai le voir moi...15 fevrier 1839 :snif: falardeau non?

m-2
m-2
Niveau 10
16 février 2006 à 01:03:29

yep! vive falardeau! vive le québec libre! vive falardeau au pouvoir!!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 01:03:35

Ramirez >> Mouais toi ?

G_besoin_daide >> Oui mais ca t´empèche vraiment de trouver ce qu´il ont fait au patriotes est injuste ? Tu doit avouer que les patriotes devaient faire ce qu´ils avaient a faire, leur époque n,a rien a voir avec la notre, heureusement nous nous n´aurons jamais besoin d´utiliser les armes (enfin, je crois ...) pour ce séparer de ce Canada néo-colonialiste.

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 01:05:35

realJohn117 Posté le 16 février 2006 à 01:01:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´aimerai le voir moi...15 fevrier 1839 :snif: falardeau non?

-----------------

moi j´ai pas vu celui-la... mais ça a l´air bon ce film la avec Luc Picard !!

moi c´étais : Quand je serai parti vous vivrez encore , avec Francis Reddy(FX Bouchard)Roc Lafortune, Emmanuel Bilodeau pis Pierre Lebeau

Roger : ouais moi ça va bien ! :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 01:05:56

Ouais j´adore le film de Falardeau, 15 février 1839 était vraiment bon :)
Par contre y´en a un que je cherche mais que je trouve pas qui a l´air bon, c´est "Octobre", parrait qu´il est bon lui aussi.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:06:14

G_besoin_daide >> Oui mais ca t´empèche vraiment de trouver ce qu´il ont fait au patriotes est injuste ? Tu doit avouer que les patriotes devaient faire ce qu´ils avaient a faire, leur époque n,a rien a voir avec la notre, heureusement nous nous n´aurons jamais besoin d´utiliser les armes (enfin, je crois ...) pour ce séparer de ce Canada néo-colonialiste.

:d) O_o non, c´est clair que c´est injuste, et je le sais tres bien. C´était juste un commentaire tout c*n par rapport à sa réflexion. En passant jsuis fédé mais ca ne m´empeche pas d´aimer le Quebec comme le croient certains...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 01:06:33

Ramirez >> Ah ! J´avais entendu parler de lui aussi, il a l´air pas mal bon aussi.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 01:08:01

G_besoin_daide >> Ah ! Désolé, j´avais pas vraiment compris ce que ton commentaire voulais dire ^^

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 01:08:27

roger_barry Posté le 16 février 2006 à 01:06:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ramirez >> Ah ! J´avais entendu parler de lui aussi, il a l´air pas mal bon aussi.

------------------

oui c´était très bon y´a des filles dans ma classe qui pleuraient :lol:

à la fin quand on voit la pendaison des patriotes, y´a un gars qui crie: J´aurai pas vécu assez vieux pour voir mon pays libre !! pis je me rappelle aussi de DeLorimier

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:09:07

Roger :d) Ca va, c´était pas trop clair ^_^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 01:10:47

La fin de 15 février 1839 est vraiment forte, Hindelang qui cri "Vive la liberté", en l´honneur de la France, et De Lorimier qui fini en disant "Vive la liberté ! Vive l´indépendance !" .

Dommage que les films Québecois soit dur a trouver sur intern ... dans euh ... les clubs video voyons ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
16 février 2006 à 01:11:42

:fou: ouin inter....video :o))

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 01:13:31

lol

des fois sur Télé-Québec y´a des films de même, comme celui je vous ai parlés

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 01:14:44

J,savais pas que Télé-Québec étais autoriser à montrer de bonnes choses :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
16 février 2006 à 01:15:27

jpensai presque que télé-égou travaillai avec radio-cadena... :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 01:16:24

Parlant de 15 février 1839, il passe justement à Télé-Québec samedi le 18 ^^

15 février 1839

Samedi 18 février 22 h 30
Rediffusion : Lundi 20 février 23 h

(4) Can. 2000. Drame historique de Pierre Falardeau avec Luc Picard, Frédéric Gilles et Sylvie Drapeau.

En 1839, les dernières vingt-quatre heures en prison de deux patriotes condamnés à mort par les Anglais. — Huis clos axé sur les dialogues. Portrait de groupe bien senti malgré des lourdeurs et des maladresses. Beaux moments d’émotion. Mise en scène appliquée. Interprétation parfois déchirante.
Prix Quatre prix Jutra en 2002 dont meilleur acteur (L. Picard) et meilleure actrice de soutien (S. Drapeau).

Un rendez-vous a ne pas manquer, j´vais pouvoir l´engeristrer :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 février 2006 à 01:16:48

Bon! :( Firefox me faisait chier depuis que j´ai reformaté. Mais évidemment j´ai eu le dessus sur lui le petit fothamucka!! :sournois:

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 01:18:11

KaZzou Posté le 16 février 2006 à 01:16:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon! :( Firefox me faisait chier depuis que j´ai reformaté. Mais évidemment j´ai eu le dessus sur lui le petit fothamucka!! :sournois:

----------------

Salut Kazz !! fothamucka? :lol: sinon moi j´ai jamais eu de problèmes majeurs avec Firefox..

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 01:18:16

Le drapeau Vert, Blanc, Rouge reste le symbole d´une lutte inachevé !

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 01:19:03

roger_barry Posté le 16 février 2006 à 01:16:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parlant de 15 février 1839, il passe justement à Télé-Québec samedi le 18 ^^

15 février 1839

Samedi 18 février 22 h 30
Rediffusion : Lundi 20 février 23 h

(4) Can. 2000. Drame historique de Pierre Falardeau avec Luc Picard, Frédéric Gilles et Sylvie Drapeau.

En 1839, les dernières vingt-quatre heures en prison de deux patriotes condamnés à mort par les Anglais. — Huis clos axé sur les dialogues. Portrait de groupe bien senti malgré des lourdeurs et des maladresses. Beaux moments d’émotion. Mise en scène appliquée. Interprétation parfois déchirante.
Prix Quatre prix Jutra en 2002 dont meilleur acteur (L. Picard) et meilleure actrice de soutien (S. Drapeau).

Un rendez-vous a ne pas manquer, j´vais pouvoir l´engeristrer :-d

--------------------------------

cool merci de l´information ! Je vais l´enregistrer moi aussi ! :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment