En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
16 février 2006 à 02:01:57
C´est 2 oeuf dans le poèle et une dit a l´autre : TU trouve pas qu´il fait chaud ici? L´autre répond: AAAAAAAAAAAAAAAH Tu parles!!
KaZzou
Niveau 10
16 février 2006 à 02:04:38
C´est l´histoire d´un gros naze qui échappa un pot de confiture sur lui et il alla se pleindre sur un forum!!
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 02:05:14
Quel énergumène !
Starnv12
Niveau 10
16 février 2006 à 02:05:38
KaZzou Posté le 16 février 2006 à 02:04:38
C´est l´histoire d´un gros naze qui échappa un pot de confiture sur lui et il alla se pleindre sur un forum!!
c´est toi? gros naze gros kaze
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 02:06:33
wow Roger t´as un beau vocabulaire
énergumène c´est la 1ere fois que j´entend ce mot
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 02:08:07
Ramirez >> Pff j´peux en sortir pleins des mots du genre, comme pérennité et tout pleins de mots qui servent à parraître plus intelligent
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 02:11:39
Roger
c´est vrai que tu paraît intelligent en sortant des mots de même!
Starnv12
Niveau 10
16 février 2006 à 02:12:36
entre paraître et etre il y a une grosse différence
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 02:14:25
JiPi, tu est jeune, il est normal que soit ignorant mais pas à ce point ! Si t´es plus brillant que moi nomme moi la capitale de la République Tchèque
Gtapowa
Niveau 10
16 février 2006 à 02:16:39
Bradislava? Prague?
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 02:16:56
Moscou
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 02:17:57
ça s´écrit Bratislava, c´est la capitale de la Slovaquie ça
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 02:18:01
Bravo Hyp´, c´était Prague
PS3_Goddess
Niveau 10
16 février 2006 à 02:18:47
J´ai mal au cou
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 02:19:23
c´est quoi la capitale de l´Irlande?
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 02:19:36
Maintenant passont à la question à 500$ Mr.Hyp´, quel est le nom de la capitale du Luxembourg
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 02:20:03
Ram >> Dublin
Gtapowa
Niveau 10
16 février 2006 à 02:20:27
Hong Kong ?
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 02:20:35
Bravo Roger !!
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 02:21:05
Sarajevo? lol aucune idée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm