CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 01:46:50

ah Liberty City Stories!

je croyais qu´ils l´auraient fait seulement sur PS2....

y´a l´air cool en tout cas

ti-counne75
ti-counne75
Niveau 1
16 février 2006 à 01:47:20

Ramirez24 Posté le 16 février 2006 à 01:38:46

Moi dans la Poche de Loup , sa parle d´un gars en 1837 qui s´exile dans les Bois-Francs ak sa blonde stérile, ils adoptent un Irlandais et la fille creve du choléra..

Tk y´avais pas d´actions c´était nul

Crisse de cave, c pas la poche de loup, c "Le canard de bois" le crisse de livre, je lé lu pis c platte en crisse tabarnac de livre obligatoire, chu crissement content d´avoir lacher l´école ostie, le bs c ben plus lfun!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 février 2006 à 01:47:32

Ram :d) Bah il était une exclusivité de PSP au début mais bon.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:47:56

roger_barry Posté le 16 février 2006 à 01:45:54

Pi, t´as parler à la fille Mk ?

________ ___________ _________ _______

Je ne l´ai pas du tout vu aujourd´hui :-(

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 01:47:57

Kill :d) Salut !

moi quand je l´ai vu pour la 1ere fois yétais rendu à 6.. :ouch:

raab
raab
Niveau 10
16 février 2006 à 01:48:03

J´espère qu´il est bon. Mon préféré c´est GTA III, j´espère que LCS sera presque aussi bon, mais il le sera pas autant, c´est certain.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 février 2006 à 01:49:04

J´AI DIS REEEEEEEE! :hap:

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 01:50:39

ti-counne75 Posté le 16 février 2006 à 01:47:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ramirez24 Posté le 16 février 2006 à 01:38:46

Moi dans la Poche de Loup , sa parle d´un gars en 1837 qui s´exile dans les Bois-Francs ak sa blonde stérile, ils adoptent un Irlandais et la fille creve du choléra..

Tk y´avais pas d´actions c´était nul

Crisse de cave, c pas la poche de loup, c "Le canard de bois" le crisse de livre, je lé lu pis c platte en crisse tabarnac de livre obligatoire, chu crissement content d´avoir lacher l´école ostie, le bs c ben plus lfun!

========================

c´était pas le livre au complet qu´on lisais , c´étais rien qu´un chapitre, ça s´appelait de même....

KaZz :d) ouin moi aussi je croyais que c´était une exclusivité PSP mais c´est une bonne nouvelle pour les amateurs de GTA sur PS2

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 février 2006 à 01:50:40

Raab :d) MOn préf´ c´est VC!! Le premier GTA que j´ai joué aussi, c´est un peu normal. :p)

Reuh So.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 février 2006 à 01:51:18

Ram :d) Des amateurs de GTA sur Ps2...just like me! :hap:

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 01:51:21

Re So :)

Moi c´est San Andreas mon favori

raab
raab
Niveau 10
16 février 2006 à 01:52:36

Kaz > Moi le premier GTA auquel j´ai jouer c´était le premier, avec la vue du dessus :content: Sinon le premier en 3D, c´était GTA III, y´a quelque chose de ´magique´ dans celui-là :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 février 2006 à 01:53:17

pff j´hai écrire des poème joyeux sa me ressemble pas sa :(

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 01:55:00

Je déteste dire des choses stupides, ça me ressemble trop ... ^^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 février 2006 à 01:55:38

roger_barry Posté le 16 février 2006 à 01:55:00

Je déteste dire des choses stupides, ça me ressemble trop ... ^^

je suis pas sur de sa moi ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 01:57:17

Ah ben merci JiPi :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 février 2006 à 01:58:25

truc du jour:ne jamais dire a vos amie que vous prenez du viagra :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:58:49

C´est l´électricien qui dit à son client : "Vous en faites pas, je vais vous tenir au courant!"

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 février 2006 à 01:59:29

wow bonne blague que je peux pas rire XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 01:59:59

C´est deux gars dans l´désert, y´en un qui met son doigt dans l´oeil de l´autre pi y dit "C´pas moi!".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment