ti-counne75 Posté le 16 février 2006 à 01:47:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ramirez24 Posté le 16 février 2006 à 01:38:46
Moi dans la Poche de Loup , sa parle d´un gars en 1837 qui s´exile dans les Bois-Francs ak sa blonde stérile, ils adoptent un Irlandais et la fille creve du choléra..
Tk y´avais pas d´actions c´était nul
Crisse de cave, c pas la poche de loup, c "Le canard de bois" le crisse de livre, je lé lu pis c platte en crisse tabarnac de livre obligatoire, chu crissement content d´avoir lacher l´école ostie, le bs c ben plus lfun!
========================
c´était pas le livre au complet qu´on lisais , c´étais rien qu´un chapitre, ça s´appelait de même....
KaZz
ouin moi aussi je croyais que c´était une exclusivité PSP mais c´est une bonne nouvelle pour les amateurs de GTA sur PS2