En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
16 février 2006 à 00:31:39
De mon côté j´me trouve affreux mais j´évite d´en parler.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 février 2006 à 00:32:31
J´ai faim.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 00:32:52
... Bah à mes yeux. Je m´aime ^^ C´est ça l´important. *Se fait plain de calin*
T´as pensé devenir prof de morale ?
Fresh_Zero
Niveau 10
16 février 2006 à 00:32:59
Moi jdéteste me commenter moi meme
Starnv12
Niveau 10
16 février 2006 à 00:34:37
PS3_Goddess Posté le 16 février 2006 à 00:32:31
J´ai faim.
fais longtemp que ta pas dis sa
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 00:39:37
GrrrWah
KaZzou
Niveau 10
16 février 2006 à 00:39:59
PS3_Goddess Posté le 16 février 2006 à 00:32:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai faim. === Houla...tu me prends au dépourvu. J´m´attendais vraiment pas à ça.
WarioWings
Niveau 10
16 février 2006 à 00:41:56
Bon... m´en va tapper sur des peaux rudes avec du bois.
KaZzou
Niveau 10
16 février 2006 à 00:45:09
Au revoir Wario!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 00:46:20
Wah, ca l´air palpitant, amuse-toi bien
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 00:51:19
Veuillez prendre une minute de silence pour cette date sombre qu´est le 15 février.
KaZzou
Niveau 10
16 février 2006 à 00:52:30
Roger En quel honneur ?! o0
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 00:53:49
Kekié arrivé le 15 ?
m-2
Niveau 10
16 février 2006 à 00:53:55
15 février 1839... pendaison des patriotes! tsss ca se croit souverainiste pis sa connais meme pas l´histoire du québec!!
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 00:54:40
Merde personne ne connait cette date ^^
La pendaison de quelques patriotes, dont De Lorimier et Hindelang. "Vive la liberté ! Vive l´indépendance !" Les dernières parole de De Lorimier.
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 00:56:27
tout le monde
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 00:57:54
Ah j´suis content qui est quelqun qui s´en soit souvenu ^^
Salut Ramirez
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 00:58:38
15 février 1839... pendaison des patriotes! tsss ca se croit souverainiste pis sa connais meme pas l´histoire du québec!!
Suis fédé moi
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 00:58:58
Ah oui je me souviens j´ai vu un film sur ça en histoire..
François-Xavier Bouchard pis DeLorimier, ça me rappelle des choses
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 00:59:32
sinon ça va Roger?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm