En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
16 février 2006 à 01:34:29
Putain...ça m´a l´air trop passionnant.
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 01:34:48
KaZz Maina ! j´ai fais ça en secondaire 2
Starnv12
Niveau 10
16 février 2006 à 01:35:21
KaZzou
Niveau 10
16 février 2006 à 01:36:14
Ram Ouais bon disons que la page couverture me donne pas trop le goût de lire. -_-
Salut Jay!
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 01:36:55
Kaz >> À qui l´dit tu ! En plus y´a la passionante battaille des coquelicot ou la troisième héroïne perd une patte.
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 01:38:46
Moi dans la Poche de Loup , sa parle d´un gars en 1837 qui s´exile dans les Bois-Francs ak sa blonde stérile, ils adoptent un Irlandais et la fille creve du choléra..
Tk y´avais pas d´actions c´était nul
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 01:38:50
C´est un reccord à vie pour moi, je lis trois livres en même temps ^^
Starnv12
Niveau 10
16 février 2006 à 01:39:05
roger_barry Posté le 16 février 2006 à 01:36:55
Kaz >> À qui l´dit tu ! En plus y´a la passionante battaille des coquelicot ou la troisième héroïne perd une patte.
moi les fourmis y perdre toute les pattes
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 01:39:51
"Moi dans la Poche de Loup , sa parle d´un gars en 1837 qui s´exile dans les Bois-Francs ak sa blonde stérile, ils adoptent un Irlandais et la fille creve du choléra.. "
En voyant la fin on vois que t´as beaucoup de tact XD
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 01:41:01
Roger
sinon por tes 3 livres tu m´impressionne, j´ai de la misère à en lire un
KaZzou
Niveau 10
16 février 2006 à 01:42:31
Wéé! De super bons jeux s´en viennent sur Ps2!
MC3 Remix et GTA LCS!!
[MrKill]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:43:08
Parfois elle vomis, sur le tapis du salon ya toute sorte de ti moton on dirait dé smarties pu bon!
Quand nous somme seul.. à la maison, nous les mangeons!!!
PISTACHE!!!
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 01:43:33
Bah c´est a cause que c´est trois livre qui m´interessaient vraiment, alors je les lis tous en même temps ^^ Les livre c´est "Pour en finir avec octobre" de Francis Simard, "Famille-sans-nom" de Jules Verne et "Pour la patrie" de Jules-Paul Tardivel.
ramirez24
Niveau 10
16 février 2006 à 01:43:36
GTA LCS?
c´est quoi le nom au complet?
tu sais tu s´il va sortir sur Xbox?
raab
Niveau 10
16 février 2006 à 01:44:08
KaZzou Posté le 16 février 2006 à 01:42:31
Wéé! De super bons jeux s´en viennent sur Ps2!
MC3 Remix et GTA LCS!!
Moi j´attends que GTA sorte sur PC, c´est beaucoup mieux
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 01:44:10
YEAH !! ! Pistache !
raab
Niveau 10
16 février 2006 à 01:44:36
Ramirez > GTA Liberty City Stories
PS3_Goddess
Niveau 10
16 février 2006 à 01:44:51
Re! La j´ai pas oublier mon pain
[MrKill]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:45:15
Tient, le chiffre est rendu a 75, jme demande pourquoi
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 01:45:54
Pi, t´as parler à la fille Mk ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm