CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:39:14

PS3_Goddess Posté le 13 février 2006 à 23:37:09

Nem Je sais pas j´t´ai pas la...

tk, j´esspere jamais me rendre a ste stade la moer... mais ya tu une raison pkoi a en a pris 2?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2006 à 23:39:55

À l´école on pouvait envoyer des cartes pi des roses a du monde pi Alex m´a envoyé une tite carte! :hap:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:40:43

PS3_Goddess Posté le 13 février 2006 à 23:39:55

À l´école on pouvait envoyer des cartes pi des roses a du monde pi Alex m´a envoyé une tite carte!

Nous aussi pi un/une prof inconnu/e en a envoyer une a toute ma classe :hum:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 février 2006 à 23:40:47

PS3_Goddess Posté le 13 février 2006 à 23:39:55

À l´école on pouvait envoyer des cartes pi des roses a du monde pi Alex m´a envoyé une tite carte!

moi j´envois une carte demain a mon amie

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 février 2006 à 23:40:58

Ah ouais j´ai oublié les emissions commercialisé... bah moi j´ai rien contre les fêtes commercial ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2006 à 23:41:26

Je sais pas j´t´ai pas avec elle!!!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 février 2006 à 23:41:54

Ainsi nous formerons l´ACSV (Association Contre la Saint-Valentin) et nous tenterons du mieux que nous le pouvons de détruire, ou mieux, de faire disparaître cette fête du calendrier !

Mouahahaha ! :fou:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 février 2006 à 23:42:57

ouin surtout que mon amie a l´air d´avoir trouver un chum la...criss que mon ami étais fru a matin

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
13 février 2006 à 23:43:15

je désire etre adherent a l´acsv,comment fait on?
:rire2: :rire2:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:43:35

roger_barry Posté le 13 février 2006 à 23:41:54

Ainsi nous formerons l´ACSV (Association Contre la Saint-Valentin) et nous tenterons du mieux que nous le pouvons de détruire, ou mieux, de faire disparaître cette fête du calendrier !

Mouahahaha !

Devenons des cupidons du mal comme dans le film St-Valentin :fou:

a bien y penser, ptet pas...

maxime64
maxime64
Niveau 9
13 février 2006 à 23:43:40

Salut ! ... non c´est une blague..BYE !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 février 2006 à 23:43:47

Bah c´est correct d´avoir une fête mondial de l´amour... surtout que c´est pas une fête qui est apparru sans aucune raison ^^

Ouais pour ceux qui savait pas, cette fête a une histoire...

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:44:16

DarkOwl Posté le 13 février 2006 à 23:43:15

je désire etre adherent a l´acsv,comment fait on?

Il faut bruler un magasin a grande surface :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2006 à 23:44:54

maxime64 Posté le 13 février 2006 à 23:43:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut ! ... non c´est une blague..BYE !

J´t´ai tu sensé rire? :(

maxime64
maxime64
Niveau 9
13 février 2006 à 23:46:02

oui .. mais moi sa ma fait rire en tout cas :-)

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:46:04

oui, hahahaha, hahahaha, hahahaha

ok ma yeule :hum:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
13 février 2006 à 23:46:09

sisemen Posté le 13 février 2006 à 23:44:16

DarkOwl Posté le 13 février 2006 à 23:43:15

je désire etre adherent a l´acsv,comment fait on?

Il faut bruler un magasin a grande surface

ça tombe bien y en a un juste en face de chez moi :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 février 2006 à 23:46:28

vive les bracelet de stud :content:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:46:54

DarkOwl Posté le 13 février 2006 à 23:46:09

sisemen Posté le 13 février 2006 à 23:44:16

DarkOwl Posté le 13 février 2006 à 23:43:15

je désire etre adherent a l´acsv,comment fait on?

Il faut bruler un magasin a grande surface

ça tombe bien y en a un juste en face de chez moi

Tu sais aors ce quil te reste a faire :sournois:

Bon moi jy vais, jai faim :o))

:bye:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2006 à 23:46:58

Euh ok :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment