VOILA mon anim : http://rviper.free.fr/flash_mx/Touriste.swf
(il fait 1 mo) bon.. j´explique pour la qualité sa dit de monter votre son.. c´est seuleument pour bien entendre parce que la qualité du micro étais naze.. et non on me la posé plein de fois celle la, ce n´est pas un truc qui load et puis PAF ta un image de monstre avec un cri.. sinon dit moi vos commentaire 