Pampo Posté le 14 février 2006 à 02:09:37
je ne suis pas pauvre, je suis Suisse, se qui signifie que j´ai des parents pleins de fric et que je me fais détester par les canadiens juste parce que je suis suisse
on déteste pas les suisses tes seulement comment dire...fatiguant 