En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
maxime64
Niveau 9
13 février 2006 à 23:57:08
L´histoire de mon animation c´est que deux touriste francais vienne au québec à la cité de l´énergie dans ma ville (Shawinigan). Cité de l´énergie : http://www.citedelenergie.com/
maxime64
Niveau 9
14 février 2006 à 00:00:28
Désoler pour tout c´est post maisje voulais précisé que ce flash a été fait seuleument avec humour et pour rigoler .. donc attender vous pas a que sa soit beau , bien fait ou sérieux..
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 00:00:48
sa tu ete long faire sa?
tu la faite avec flash mx 2004?
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2006 à 00:02:11
Est tellement bonne ton animation...
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2006 à 00:03:20
Dire que je l´ai écouté jusqu´à la fin XD
maxime64
Niveau 9
14 février 2006 à 00:04:10
sim123 version 8, sa ma prit environ 6 soiré ...
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 00:04:20
XD
c´est...
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 00:05:11
6 soirée... ta du temps a perdre... mais beau travail... a pare l histoire de ..... les graphiques sont beau...
maxime64
Niveau 9
14 février 2006 à 00:06:13
sinon si tu veux voir mes autre http://rviper.free.fr/flash_mx/ gens adrian .. Touriste est ma plus longue ensuite c´est des bateaux, des avion et... jme souvien plus du titre complet..
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2006 à 00:06:56
maxime64
Niveau 9
14 février 2006 à 00:07:14
mais bon .. 6 soiré a niaiser avec mon ami en meme temp a écouter la télé, de la musique et bouffer..
maxime64
Niveau 9
14 février 2006 à 00:07:55
realJohn117 quoi ?? Tu pleure de joie en voyant mes anim ?
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2006 à 00:08:04
Mettons que j´aime mieu Le Couple Infernal!
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2006 à 00:08:19
sé tellement mauvais...
maxime64
Niveau 9
14 février 2006 à 00:09:20
pff.. essaie d´en faire toi des anim en flash
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
14 février 2006 à 00:09:58
http://rviper.free.fr/flash_mx/adrian.swf
C´est tellement drole!
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2006 à 00:10:01
..si sé pour faire sa, jme frai un accent francais o moin...
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
14 février 2006 à 00:10:27
I eat peanuts.
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 00:12:38
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2006 à 00:12:47
maxime64 Posté le 14 février 2006 à 00:09:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pff.. essaie d´en faire toi des anim en flash
P-e, mais disons que les miennes sont un peu plus interessante XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm