En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 00:14:21
XD
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2006 à 00:15:22
et moin stupide....raciste...poche
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2006 à 00:17:38
maxime64
Niveau 9
14 février 2006 à 00:18:21
bon bon bon.. monsieur est pas content parce que j´ai fait un animation flash qui parle des francais.. et il me traitre de raciste en plus .. tu peu me dire de ce qui a de raciste les touristye? parce que je fasis un animation flash sur eu , alors je suis raciste ?? ... c´est bien la société d´aujourd´hui sa..
Pampo
Niveau 10
14 février 2006 à 00:19:21
bonjour ps3
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2006 à 00:19:56
hum...entk, sé plate pareil...et pk tu post sa ici...?
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2006 à 00:21:45
Ouais bonne question ça! Pourquoi ici? XD
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 00:25:20
il faut que je dise coment partir de alma pi ce rendre a montréal
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 00:25:54
pampo aide moi
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 février 2006 à 00:27:20
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2006 à 00:29:58
maudit br de criss
Bammargera56
Niveau 10
14 février 2006 à 00:32:40
re ?
WarioWings
Niveau 10
14 février 2006 à 00:33:40
Bird of ill omen - Kalmah
Yo
maxime64
Niveau 9
14 février 2006 à 00:34:28
j´ai poster sa parce que je vous l´ai proposé et vous l´avez accepter
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2006 à 00:35:08
Pampo
Niveau 10
14 février 2006 à 00:35:17
sim123 t´a besoin de moi ?
roger_barry
Niveau 10
14 février 2006 à 00:36:06
T´as fait du bon travail pour ton anomation (J,ai bien aimer le cri de la mouette ^^), je connais des gens qui travaille en flash et je peux vous dire que ce n´est vraiment pas facile. Mais bon, la meilleur c´est vraiment "I eat peanut"
Bammargera56
Niveau 10
14 février 2006 à 00:37:25
la la la
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2006 à 00:38:43
Tu nous a pas bin bin donner l´choix...
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 février 2006 à 00:41:09
parler pas tous en meme temps...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm