En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
14 février 2006 à 00:42:53
Deux frères Deux sens contraires Deux univers Deux caractères Deux frères ça reste deux frères
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 février 2006 à 00:44:01
ben beau sa....
worms-3000
Niveau 10
14 février 2006 à 00:46:30
Yo.
worms-3000
Niveau 10
14 février 2006 à 00:47:03
Je suis BEH. Voilà un de mes pseudos dévoilé.
WarioWings
Niveau 10
14 février 2006 à 00:48:30
C´est un rap français que j´apprécie particulièrement ^^
Worms
worms-3000
Niveau 10
14 février 2006 à 00:52:01
Yo Wario.
Tu me connais aussi toi sur le forum SM64DS
Pampo
Niveau 10
14 février 2006 à 00:52:54
sur mon forum y a que du flood, auriez-vous l´amabilité de m´héberger un moment ? pourrait-on me faire cadeau d´une tasse de thé ?
worms-3000
Niveau 10
14 février 2006 à 00:55:46
Pampo Tape ton site dans la barre d´adresse mais applace du .com ou .fr etc...met .TK et créer toi le forum. Un hébergeur gratuit. C´est sa que tu veux?
WarioWings
Niveau 10
14 février 2006 à 00:55:50
Worms, ouais m´en rappelle.
Puis ta gueule pampo -_-... c´est toi même qui le fait le flood.
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 00:58:52
j´ai besoin des revenu généré par les touriste a montréal en 2003 ou 2004 plsz
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 01:01:04
plz
WarioWings
Niveau 10
14 février 2006 à 01:04:31
Bah j´ai pas ça XD
WarioWings
Niveau 10
14 février 2006 à 01:10:44
Dance of Death - Iron Maiden
Le Coeur A Ses Raisons dans pas long!
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2006 à 01:12:47
Pampo La seule chose que j´peux t´offrir c´est un 2 pour 1 sur les claques sur la yeule...
ThE_BesT_666
Niveau 10
14 février 2006 à 01:26:05
-----------------
J´ennui de smallville ...
J´peux vous résumer Méchant quart d´heure : "Bla bla bla ..."
-----------------
Starnv12
Niveau 10
14 février 2006 à 01:34:19
PS3_Goddess Posté le 14 février 2006 à 01:12:47
Pampo La seule chose que j´peux t´offrir c´est un 2 pour 1 sur les claques sur la yeule...
c´est pas mal généreux je trouve il ne mérite meme pas de voir tes mains
Pampo
Niveau 10
14 février 2006 à 01:49:01
Vous voulez voir se que j´arrive a fair http://img122.imageshack.us/img122/5962/pampopole2zc.gif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm