CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pampo
Pampo
Niveau 10
14 février 2006 à 02:14:49

je dois m´adresser à qui pour avoir ma tête sur vos billets ?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 février 2006 à 02:14:56

Pampo Posté le 14 février 2006 à 02:13:28

sur le forum bla bla 15 18 ans il y a 3 kébéquois qui disent qu´ils veulent faire brûler tous les juifs

tu en fais parti ? ^^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 février 2006 à 02:15:29

Pampo Posté le 14 février 2006 à 02:14:49

je dois m´adresser à qui pour avoir ma tête sur vos billets ?

a moi :)

raab
raab
Niveau 10
14 février 2006 à 02:15:44

Pampo Posté le 14 février 2006 à 02:14:49

je dois m´adresser à qui pour avoir ma tête sur vos billets ?

À moi :oui:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 février 2006 à 02:16:11

nan moi :sournois:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 février 2006 à 02:16:14

Mew, Bah l´argent des USA et le notre sont pas la même chose :hum:

Puis Pampo, tout le monde te déteste... que tu sois Suisse, Français, Québecois, Canadien ou de n´importe quelle nationalité, on va te détester parce que tu es toi :-)
Un no-life fini dont on ne veut rien savoir...

Pampo
Pampo
Niveau 10
14 février 2006 à 02:16:14

StArNv12 > non j´en fais pas partie, il y a maxunit vous connaissez ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 février 2006 à 02:17:20

StArNv12 Posté le 14 février 2006 à 02:14:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pampo Posté le 14 février 2006 à 02:13:28

sur le forum bla bla 15 18 ans il y a 3 kébéquois qui disent qu´ils veulent faire brûler tous les juifs

tu en fais parti ? ^^
===
Théoriquement non puisqu´il est Suisse. ^^

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 février 2006 à 02:17:46

Yo! :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 février 2006 à 02:17:49

Sophie >> On s´en fou du nom, un nom c´est un nom, c´est comme la Turquie qui veux faire partie de L´U.E., même si géographiquement elle n,est pas en Europe je vois pas ce que ça change, un nom peut changer. J,aimerais mieux voir ici l´euro dans un Québec souverain que le dollar Canadien

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2006 à 02:18:19

Pampo Posté le 14 février 2006 à 02:14:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je dois m´adresser à qui pour avoir ma tête sur vos billets ?

Ta bolle :rire:

:merci: Wario :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 02:18:21

WarioWings :d) J´ai pas dit ça non plus.

raab
raab
Niveau 10
14 février 2006 à 02:18:39

StArNv12 Posté le 14 février 2006 à 02:16:11

nan moi

À nous :oui:

Pampo
Pampo
Niveau 10
14 février 2006 à 02:18:40

kazzou > c´est vrai qu´il y a un forum que pour les modéros ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2006 à 02:19:51

Pampo Posté le 14 février 2006 à 02:16:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
StArNv12 > non j´en fais pas partie, il y a maxunit vous connaissez ?

Nous on a G-Unit... :sarcastic:

Pampo Posté le 14 février 2006 à 02:18:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kazzou > c´est vrai qu´il y a un forum que pour les modéros ?

QUEL n00b OMG!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 02:19:53

Pampo :d) Même si tu t´adresses à KaZzou, oui il y avait un forum pour modéro qui n´était pas sur ce site mais maintenant il n´y en a plus.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 février 2006 à 02:19:57

raab Posté le 14 février 2006 à 02:18:39

StArNv12 Posté le 14 février 2006 à 02:16:11

nan moi

À nous

:oui:

Pampo
Pampo
Niveau 10
14 février 2006 à 02:20:52

mewtwo m´apartient :ok:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 février 2006 à 02:20:55

Pampo Posté le 14 février 2006 à 02:16:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
StArNv12 > non j´en fais pas partie, il y a maxunit vous connaissez ?

une chance ta pas vrm compris le sens de la question XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 02:21:31

Pampo :d) Nah, Mewtwo n´appartient à personne. :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment