Mew, Bah l´argent des USA et le notre sont pas la même chose
Puis Pampo, tout le monde te déteste... que tu sois Suisse, Français, Québecois, Canadien ou de n´importe quelle nationalité, on va te détester parce que tu es toi 
Un no-life fini dont on ne veut rien savoir...