CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:47:43

Mumu :d) J´t´ai déjà répondu :hum:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 05:47:54

on va peter la yeule a pampo :cool:

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
05 février 2006 à 05:47:59

ah sa buguer mon affaire :-(

non, on dit ´Gars du PeuPLe´ :cool:

donc sophie, tu est un gars du peuple :cool: :gni:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 05:48:00

CaF_Phantom Posté le 05 février 2006 à 05:45:57

bah...ok....MÉchant ! voleur ,tu ose voler Rammstein,j´irais hanté tes nuit avec le canibal de rotenburg sur un aire de Mein Teil !! !

LOL joke.........
===
J´ai s´aime surtout à cause qu´ils disent mon nom à plusieur reprise... surtout dans Du Hast!!! :-d

Tsé... Mon nom c´est Michel... puis Mich... tsé de tsé :sarcastic: XD :rire:

Puis Mich c´est Moi :-d (Bien ça veut dire Moi... puis Mich c´est moi aussi XD)

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:48:12

tv osti ? c´est sur quelle chaine ?

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 05:48:39

pampo peut tu nou expliquer cetai koi le rapor de ta toune puch et de peuplé sophi dans le sujet :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:48:43

Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:47:25

on va peupler sophie

Bin oui han...Amène les tes immigrants! J´ai plein de place sur mon corps :(

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:48:57

ici sa va tellement vite qu´on se croirais sur msn :-d

anti-steam
anti-steam
Niveau 3
05 février 2006 à 05:49:15

Not Now – Blink-182

Come here, please hold my hand Lord now
Help me, I´m scared please show me how to fight this,
God has a master plan
And I guess
I am in his demand
Please save me this time I cannot run
And I´ll see you when this is done
And now I have come to realize
That you are the one who´s left behind

Please stay until I´m gone
I´m here hold on to me I´m right here
Waiting

I see, a light it feels good
And I´ll come back soon just like you would
It´s useless, my name has made the list
And I wish, I gave you one last kiss

x3
Please stay until I´m gone
I´m here hold on to me I´m right here
Waiting and take
My one last breath, and don´t forget
That I will be right here
Waiting

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 05:49:16

PS3_Goddess Posté le 05 février 2006 à 05:48:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:47:25

on va peupler sophie

Bin oui han...Amène les tes immigrants! J´ai plein de place sur mon corps :(

ROFL

lunedumidi
lunedumidi
Niveau 5
05 février 2006 à 05:49:25

Une fille se promenait
Elle sapelait Sophie
Petite et laide quelle était
elle passait ses journées assi
de la voir debout étonna Gervais
Il alla luui parler et lassi

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 05:49:25

Sale Pervers, viens icitte que jte batte

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 05:49:29

Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:48:12

tv osti ? c´est sur quelle chaine ?

PTDR ce roule a terre :rire:

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
05 février 2006 à 05:49:43

:honte: wariowing :honte: :lol: .....

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:50:09

Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:48:57

ici sa va tellement vite qu´on se croirais sur msn

RHO TG LA! On a comprit!!! Si t´es pas capable de suivre décrisse pi c´est toute!!! :-((

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:50:26

ah paske c´est toi sophie ? j´avais pas compris sa

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:50:52

jig-a-loo.tripod.com/Gros%20laid%202.JPG

c´est une photo de pampo

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
05 février 2006 à 05:51:03

moi aussi je suis pas mais jveut pas Décrisser :-(

anti-steam
anti-steam
Niveau 3
05 février 2006 à 05:51:11

WOW un autre fan de desert combat et de call of duty!!!

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 05:51:19

Epais...on dit que ya une seule fille ici....Cawliss que cest pas vite

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment