CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 06:01:32

vous connaissez Renee Dupree ?

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 06:01:57

on s´en calisse

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 06:02:29

lol renee du près

anti-steam
anti-steam
Niveau 3
05 février 2006 à 06:02:40

Non mais je connaie l´suisse qui sa ferme pas!

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 06:02:57

on s´en calisse pareil

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 06:03:03

TeChNo!!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 06:03:04

Sophie Number 2, Tu pourrais faire une chanson complette avec tout les petits complets que tu fais :ok: Si tu l´ai rassemble ensemble :)

Ce serait drôle.

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 06:03:10

non enfaite c´est un catcheur kébékoi

fire_shaki
fire_shaki
Niveau 3
05 février 2006 à 06:03:10

HEY ta pas compri encore va tamuser sur un autre furom ou que tu te fera comprendre pi que tu comprendra les gens pi tu va arreter de te faire gnaisé ok

lunedumidi
lunedumidi
Niveau 5
05 février 2006 à 06:04:01

On sen C*liss

Autour de toi tout est pas beau
Ta envie de sauter de haut
Quand tu vois tout ces quétaineries
Tu viens en e*ti

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 06:04:41

est-ce que tu est retardé mentale ou tu fais expres pour pas comprendre qu´on veut que tu calisse ton camp

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 06:06:22

CKOI :p)

fire_shaki
fire_shaki
Niveau 3
05 février 2006 à 06:06:37

woa si silencieux tout dun coup XD

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 06:06:45

encore la lui?

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 06:07:08

:snif: :-(

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 06:07:09

non je crois qu´il est parti

lunedumidi
lunedumidi
Niveau 5
05 février 2006 à 06:07:10

Chanson Damour et de Haine

lune je taime lune
tu es si belle
tu méclaire la prune
sa dirait jai des ailes
quand je te vois nocturne
les millions détoile
si brillante, comme un voile
un bon coup de pelle
et jen verrais pu une

Une fille se promenait
Elle sapelait Sophie
Petite et laide quelle était
elle passait ses journées assi
de la voir debout étonna Gervais
Il alla luui parler et lassi

Tu es celle que jaimais
Celle qui pondait
Celle qui jacassait
Je vais mennuyer
De tout ses beaux moments
Que jai pu passer
En compagnie de toi
Sois sage a lau-dela
Jirais te voir un jour

Mon couteau Suisse
Y vient de la Suisse
Jlai acheté dune suissseuse
Qui lavait volé a un suissse
Jlé payé 3 suisslar
cétait vrm po cher pour un couteau suisse

lENNA cest un gar
Elle veut pas le dire
Pour pas nous faire rire
LENNA cest un gar
A ce quon samuse
A se faire passer pour une fille

Cest une lesbienne qui disait Nonnonnnonnonnnnn
Tout la Journée, Il y avait plein de fille qui lembrasait
Elle était vierge... ouiouiouiouiouiiiiii
A cause aucun gars lapprochait..

nonnonnonnnonnon
Autour de toi tout est pas beau
Ta envie de sauter de haut
Quand tu vois tout ces quétaineries
Tu viens en e*ti

Alexo
Alexo
Niveau 10
05 février 2006 à 06:07:40

nbiomnm!!!!!!!!!!!!!!

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 06:07:47

:snif: j´ai rien de méchant et je me fait rejeter... :-(

fire_shaki
fire_shaki
Niveau 3
05 février 2006 à 06:08:29

non yé encore la en quelle langue va faloir te le dire pour que tu ten aille :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment