En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 février 2006 à 06:24:25
wario --> oki! et pourkoi il é énervant?!
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 06:25:07
Norther - Midnight Walker
I´m your nightmare, fantasy, insanity Only thing you´ll see Death will make you free
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 06:25:44
fan_de_kirby Posté le 05 février 2006 à 06:24:25
wario --> oki! et pourkoi il é énervant?! === Boarf... moi j´trouvais qui fesait pitier puis il me fesait bien rire Donc je peux pas te répondre parce qu´il a pas fait grand chose selon moi XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 février 2006 à 06:27:36
wario ---> okay lol
au sinon sa va bien vous autres?!? moi sa va super bien!
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 06:29:31
XD ya un gars que son pseudo c´est fif ou star
lunedumidi
Niveau 5
05 février 2006 à 06:29:43
est ce que qnn peut me downloader la toune : super sex world: et venir sur msn me laenvoyer???
wafdhebs74@hotmail.com
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 06:30:41
tk jpars me coucher moer
tchow
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 février 2006 à 06:30:48
So ---> ouais! je lé mets mé mains ds air... mais kesse ke sa fou?! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 06:31:27
Super sex world going up and down!
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 06:31:36
Ca pue
(Chu bin mechant :P )
lunedumidi
Niveau 5
05 février 2006 à 06:31:52
oui celle la, svp jveu lécouter!!!
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 06:31:52
fan_de_kirby Posté le 05 février 2006 à 06:30:48
So ---> ouais! je lé mets mé mains ds air... mais kesse ke sa fou?! XD === Sur MSN elle m´a fait échapper ma bière XD
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 06:32:38
lune du midi tu est ariane pasque je tavai deja dans mes contact loll
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 06:33:00
fan_de_kirby Posté le 05 février 2006 à 06:30:48
So ---> ouais! je lé mets mé mains ds air... mais kesse ke sa fou?! XD
Écoute CKOI!
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 février 2006 à 06:33:16
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 06:33:43
Moi ça fait chier Ckoi fonctionne pas chez moi
Donc j´écoute Radio X
lunedumidi
Niveau 5
05 février 2006 à 06:35:48
oui jveu lécouterrr
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 06:39:42
merde c devenu mort dun coup XD
lunedumidi
Niveau 5
05 février 2006 à 06:40:18
ben la, pas tous en meme tems
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 06:40:56
moi je peu po te lenvoyer tu ma bloké XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm