X-3-6-0 Posté le 05 février 2006 à 06:22:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je mets 5 piasse (il faut quand meme quelle soit solide)
La fondation de amis de Pampo te remercie! Avec cet argent, Pampo pourra enfin quitter ce monde cruel pr arreter de souffrir. Donnez généreusement.