En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 05:51:38
CaF_Phantom Posté le 05 février 2006 à 05:49:43
wariowing ..... === En tout cas, j´trouve qui font quand d´la bonne musique
S´pas les meilleurs selon moi... mais sont bon
lunedumidi
Niveau 5
05 février 2006 à 05:51:45
Lettre A ma Poule
Tu es celle que jaimais Celle qui pondait Celle qui jacassait Je vais mennuyer De tout ses beaux moments Que jai pu passer En compagnie de toi Sois sage a lau-dela Jirais te oiru n jour
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:51:51
ou pour voir pampo aller sur google tapez laid et aller dans image, la premiere photo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:51:58
atends soso, j´apelle ma blonde pour que tu sois pas seule
CaF_Phantom
Niveau 10
05 février 2006 à 05:51:59
MOI ?´ bien sur ,bien sur !! !!
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 05:52:44
trop laid le gars avec les lunnette
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:53:01
soyez sage, mais pas tro !
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 05:53:17
T´as une blonde toi? Arrete de mentir ou j´le dis a ta mère
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:53:27
pour voir la blonde a pampo tapez laide, c´est la 2e
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:53:42
qui d´entre-vous à déjà gagné à EuroMillion ?
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 05:54:01
loll kk on vaietre child avec stu nou cawliss patience
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 05:54:07
La blonde à Pampo c´est lui, petit titre d´information
lunedumidi
Niveau 5
05 février 2006 à 05:54:22
Pour voir Tom Cruise Sans vetemnt: demander le lien
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:54:34
désolé ma poule, je suis suisse
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 05:55:24
Ok ma belle, nous on est Québecois
CaF_Phantom
Niveau 10
05 février 2006 à 05:55:37
euromillion ?? LOOOOLLLL
ici c´est $$$la poule au eufs d´or$$$
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 05:55:49
Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:53:42
qui d´entre-vous à déjà gagné à EuroMillion ? === ... faut tu être asser con pour parler de Euromillion sur un forum d´un pays qui est de l´autre bord de l´océan du continent Européen?
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:55:51
et toi pampo tu vas nous faire a craire que c´est toi qui a gagné à euromillions cette semaine
anti-steam
Niveau 3
05 février 2006 à 05:55:55
J´ai jamais vue aussi boulet que cette petite fille...
-Lenna-
Niveau 5
05 février 2006 à 05:56:11
voilà Pampam je suis là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm