En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 06:15:48
il montre le journal de france2 a rdi des fois et on a tv5
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 06:16:11
Zee, Chasseur de NoLives depuis 1990.
lunedumidi
Niveau 5
05 février 2006 à 06:16:24
Get A life [par lune aider de freshzero]
Tu tennuie? ta vie cest ton ordi ta meme pas dami et amie tu joue toute les nuit a la place davoir vomi get a life
fire_shaki
Niveau 3
05 février 2006 à 06:16:34
c pasque i c pas koi dire c un cas deseperer comme ti coune i va tout le temp revenir nous achallé ou il va espionné ce que lon fait ou i va revenir avec un autre pseudo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 06:16:39
enfaite je suis comme un clochard virtuel et personne ne veux de moi, donc maintenant je vais partir et aller sur un autre forum où les gens voudront peut´être de moi
Alexo
Niveau 10
05 février 2006 à 06:16:46
va tacheter des couches le pamperss!!
Alexo
Niveau 10
05 février 2006 à 06:17:23
pampo y fauit etre no life en maudit pour ke MEMEE sur les forum on veule pas de toi!!!!!!! HAHAAHA
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 06:17:27
enfin
CaF_Phantom
Niveau 10
05 février 2006 à 06:18:01
Inscrit-toi dans L´armé ! Joint the ´´la légion Franscaise´´
[wwe[4]ever]
Niveau 4
05 février 2006 à 06:18:07
il est enfin parti ?
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 06:18:34
yé suisse phantom...
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 06:18:43
Alexo Posté le 05 février 2006 à 06:17:23
pampo y fauit etre no life en maudit pour ke MEMEE sur les forum on veule pas de toi!!!!!!! HAHAAHA
lunedumidi
Niveau 5
05 février 2006 à 06:18:46
Pampers [par lune]
Si des fois tu téchappe Et que tu naimes pas sa Au lieu detre humilié Et de tavoir pissé dessu Il y a pampers pour grands Sa suce tout le liquide qui sort et sa taide a reprendre confiance Essais Pampers
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 06:18:55
tayeule
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 06:19:00
non mais yé tu po assé fatigant lui ki parte pi kil explique pas son cas on sen fou de se kil est
[wwe[4]ever]
Niveau 4
05 février 2006 à 06:19:05
on commençait à en avoir marre quand riz de ce pampo
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 06:20:04
[wwe[4]ever] Posté le 05 février 2006 à 06:18:07
il est enfin parti ?
c encore toé fack decriss
Alexo
Niveau 10
05 février 2006 à 06:20:11
Lunedumidi hahahah!!!!
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 06:20:12
[wwe[4]ever] Posté le 05 février 2006 à 06:19:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! on commençait à en avoir marre quand riz de ce pampo
t tanné de te voir la face?
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 06:20:13
eille on avait pas remarquer que c´étais toi tu as la meme age et tu viens du meme pays
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm