CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

lunedumidi
lunedumidi
Niveau 5
05 février 2006 à 05:56:16

La Suisse

Mon couteau Suisse
Y vient de la Suisse
Jlai acheté dune suissseuse
Qui lavait volé a un suissse
Jlé payé 3 suisslar
cétait vrm po cher pour un couteau suisse

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:56:34

FreSh_ZeRo Posté le 05 février 2006 à 05:55:24

Ok ma belle, nous on est Québecois

LOOOOOL

anti-steam
anti-steam
Niveau 3
05 février 2006 à 05:57:00

bon moi je vais sur des sites de cul bye!

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:57:06

voilà, je vous présente ma purée -Lenna- :coeur:

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:57:31

dis bonjour petite !

-Lenna-
-Lenna-
Niveau 5
05 février 2006 à 05:58:05

bonjour :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:58:05

On l´sait que c´est toi la :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 05:58:12

Je comprends pourquoi les Suisses sont si pacifique... ils sont pas capable d´ouvrir le coww@%&iss de couteau!!! *Gosse après un couteau Suisse*

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:58:16

on le sait que c´est toi tayeule et je crois que je ne te l´ai pas dis mais pends-toi :ok:

anti-steam
anti-steam
Niveau 3
05 février 2006 à 05:58:22

Hey Lenna je suis désolé de te dire ca mais Pampo est un Homo

lunedumidi
lunedumidi
Niveau 5
05 février 2006 à 05:58:57

Lenna!

lENNA cest un gar
Elle veut pas le dire
Pour pas nous faire rire
LENNA cest un gar
A ce quon samuse
A se faire passer pour une fille

Vous iaez mes chansons au moins?

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:59:16

vous êtes raciste des suisse ? :-( quelle déchéance...

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:59:22

elle le sait elle est une lesbienne

anti-steam
anti-steam
Niveau 3
05 février 2006 à 05:59:29

J´adore tes chanson lune

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 06:00:25

lune > samplè :ok:

anti-steam
anti-steam
Niveau 3
05 février 2006 à 06:00:33

C PAS POUR TE DÉSEVOIR MAIS TES LE PREMIERS SUISSE QUE JE RENCONTRE ET JE CROIE QUE À CAUSE DE TOI JE VAIS DEVENIR RASCISTE ENVÈRE LES COLISS DE SUISSE À MARDE! TU ES UN ORDURE PR TON PAYS!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 06:00:39

Sophie number 2, Ouais j´ai aime :)

Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:59:16

vous êtes raciste des suisse ? quelle déchéance...
===
On est aucunement raciste!!! :-d
C´est toi qu´on aime pas :hum:

J´connais beaucoup de Suisse :)

fire_shaki
fire_shaki
Niveau 3
05 février 2006 à 06:00:41

HEY CHECK BEN LE SMATH ON EST PAS RASISME ON VEUT JUSTE QUE TU NOUS CRISS LA PAIX C PO DURE A COMPRENDRE SA STI

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 06:00:43

tayeule

lunedumidi
lunedumidi
Niveau 5
05 février 2006 à 06:01:31

Lesbienne depuis lenfance

Cest une lesbienne qui disait Nonnonnnonnonnnnn
Tout la Journée, Il y avait plein de fille qui lembrasait
Elle était vierge... ouiouiouiouiouiiiiii
A cause aucun gars lapprochait..

nonnonnonnnonnon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment