En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
lunedumidi
Niveau 5
05 février 2006 à 05:56:16
La Suisse
Mon couteau Suisse Y vient de la Suisse Jlai acheté dune suissseuse Qui lavait volé a un suissse Jlé payé 3 suisslar cétait vrm po cher pour un couteau suisse
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:56:34
FreSh_ZeRo Posté le 05 février 2006 à 05:55:24
Ok ma belle, nous on est Québecois
LOOOOOL
anti-steam
Niveau 3
05 février 2006 à 05:57:00
bon moi je vais sur des sites de cul bye!
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:57:06
voilà, je vous présente ma purée -Lenna-
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:57:31
dis bonjour petite !
-Lenna-
Niveau 5
05 février 2006 à 05:58:05
bonjour
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:58:05
On l´sait que c´est toi la
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 05:58:12
Je comprends pourquoi les Suisses sont si pacifique... ils sont pas capable d´ouvrir le coww@%&iss de couteau!!! *Gosse après un couteau Suisse*
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:58:16
on le sait que c´est toi tayeule et je crois que je ne te l´ai pas dis mais pends-toi
anti-steam
Niveau 3
05 février 2006 à 05:58:22
Hey Lenna je suis désolé de te dire ca mais Pampo est un Homo
lunedumidi
Niveau 5
05 février 2006 à 05:58:57
Lenna!
lENNA cest un gar Elle veut pas le dire Pour pas nous faire rire LENNA cest un gar A ce quon samuse A se faire passer pour une fille
Vous iaez mes chansons au moins?
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:59:16
vous êtes raciste des suisse ? quelle déchéance...
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:59:22
elle le sait elle est une lesbienne
anti-steam
Niveau 3
05 février 2006 à 05:59:29
J´adore tes chanson lune
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 06:00:25
lune > samplè
anti-steam
Niveau 3
05 février 2006 à 06:00:33
C PAS POUR TE DÉSEVOIR MAIS TES LE PREMIERS SUISSE QUE JE RENCONTRE ET JE CROIE QUE À CAUSE DE TOI JE VAIS DEVENIR RASCISTE ENVÈRE LES COLISS DE SUISSE À MARDE! TU ES UN ORDURE PR TON PAYS!
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 06:00:39
Sophie number 2, Ouais j´ai aime
Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:59:16
vous êtes raciste des suisse ? quelle déchéance... === On est aucunement raciste!!! C´est toi qu´on aime pas
J´connais beaucoup de Suisse
fire_shaki
Niveau 3
05 février 2006 à 06:00:41
HEY CHECK BEN LE SMATH ON EST PAS RASISME ON VEUT JUSTE QUE TU NOUS CRISS LA PAIX C PO DURE A COMPRENDRE SA STI
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 06:00:43
tayeule
lunedumidi
Niveau 5
05 février 2006 à 06:01:31
Lesbienne depuis lenfance
Cest une lesbienne qui disait Nonnonnnonnonnnnn Tout la Journée, Il y avait plein de fille qui lembrasait Elle était vierge... ouiouiouiouiouiiiiii A cause aucun gars lapprochait..
nonnonnonnnonnon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm