CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
05 février 2006 à 06:08:44

pleure po pampersLLOL

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 06:08:47

t énarvant ENTK

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 06:09:15

si demain on entend a LCN qu´un suisse c´est tué parce qu´il étais rejeté sur internet ben....................c´est pas nous

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 06:09:17

mais je suis gentil... j´ai rien fait de mal et tout le monde me hais...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 06:09:25

Alexo Posté le 05 février 2006 à 06:08:44

pleure po pampersLLOL

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL! :rire: :rire: :rire:

Vive l´alcool :rire:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 06:09:40

DÉCRISS LE CAVE!
SORS D´ICI BOULET!
GO AWAY FUCKTARD!

lunedumidi
lunedumidi
Niveau 5
05 février 2006 à 06:10:38

[Rejeter] Par lune

Tu es Rejeter
Comme Un déchet qui vit
Dans la Société
Tu vaut moins qu un lit
Tes un rejeter
Tu vis dans la rue
tu dépens des autres
Ta des bibttes dans le c*l
tes un rejeter
ta des lunettes
tes intelligent
tes rejeter
.........................

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 06:10:43

dommage je parle que 3 langues :snif:

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 06:11:01

Je fais toujours tout faux dans la vie :snif: J´aimerais me réveiller un matin et être comme tout le monde :hap: avoir une copine, être invité à des fêtes, aller en ville pour acheter moi-même un truc, avoir un boulot sympa qui me rammène du fric :snif: mais j´ai rien de tout sa, j´ai juste mon ordi, ma ps2 et mes envies suicidaires :nonnon:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 06:11:42

C´est ca test un NoLife

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 06:11:42

arrete d´avoir envies et suicide toi

fire_shaki
fire_shaki
Niveau 3
05 février 2006 à 06:12:03

hey c pas dure on veut juste pas que tu nous parle pasque tu embarque sur des chose pas raport et tu ne compren jamais se kon te dit et il faut toujour texpliquer pi c fatigant fack la ben va jouer ailleur ou va voire ta blonde si c vraiment elle ok pi arrete de venir poster ici pasque on te repondra pas c tu correcte

lunedumidi
lunedumidi
Niveau 5
05 février 2006 à 06:12:43

Suicide toi Par Lune

SUIIIIIIIIIIIIICCCCCCCIIIIIDDDDDDDDDEEE- TOIIIII

Fin

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 06:12:51

Ce soir, il est arrivé se qui ne devait pas arriver. Sa fesait longtemps que j´attendais ce moment. Ce soir je suis bien décidé à y parvenir, la vie a toujours été méchante avec moi, je n´a jamais compris pourquoi j´ai toujours été différent, pourquoi les autres avaient tout et moi rien. Je ne sais plus où aller. En dehors de mon ordinateur je n´ai rien, je ne sais pas pourquoi je ne l´ai pas fair avant car je n´aurais rien à y perdre. Si vous verez dans le journal qu´un jeune garçon mal dans sa peaux s´est donné la mort, vous saurez qui c´est. Maintenant je vais sortir de chez moi pour la première fois depuis longtemps et faire se que j´ai à faire. Sachez que j´ai eu du plaisir à rester avec vous mais là s´en est trop.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 06:12:52

Get a Life

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 06:14:07

LOL

fire_shaki
fire_shaki
Niveau 3
05 février 2006 à 06:14:28

ben c sa en autant que tu salisse po le tapis sa va etre ben correcte pi ke on entendre pas trop parler de toi pasque t deja assé fatigant dememe

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 06:14:50

"j´ai eu du plaisir avec vous"

c´est pas reciproque

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 06:14:56

Euh... on a pas le journal de Suisse :hum:

Mais là il fait vraiment pitier...

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 06:15:24

Je dédicase cette chanson a notre cher ami Pampo

  • clap clap*

Solo de violon triste...

Creve mon sal
T´es un mangeux d´marde
Un esti d´crotté
Un malade mental
Mat faire poignardé
Tu mériterais juste det faire passer dsus
Par un camion a ciment

Creve mon sal
Tes un pédophile
Un criss de raté
Tu sens la canisse d´huile
Pi t´aime le fushia
Ma dire a mon chier d´aller pisser su ta tombe
Tu mériterais juste de faire rentre dedans
Par un autobus

Solo de violon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment