Ce soir, il est arrivé se qui ne devait pas arriver. Sa fesait longtemps que j´attendais ce moment. Ce soir je suis bien décidé à y parvenir, la vie a toujours été méchante avec moi, je n´a jamais compris pourquoi j´ai toujours été différent, pourquoi les autres avaient tout et moi rien. Je ne sais plus où aller. En dehors de mon ordinateur je n´ai rien, je ne sais pas pourquoi je ne l´ai pas fair avant car je n´aurais rien à y perdre. Si vous verez dans le journal qu´un jeune garçon mal dans sa peaux s´est donné la mort, vous saurez qui c´est. Maintenant je vais sortir de chez moi pour la première fois depuis longtemps et faire se que j´ai à faire. Sachez que j´ai eu du plaisir à rester avec vous mais là s´en est trop.