Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:06:47
non mais vous l´aimez votre topic hein, ici y a plein de gens qui parlent mais alors tout le reste du forum est complètement mort
===
Bof non... la plus par des topics quand y´arrive ont au moin plus de 50 messages
Puis lui c´est l´blabla.... fak c´est normal.