CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:43:33

:salut: Sam! :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 05:43:54

CaF_Phantom Posté le 05 février 2006 à 05:42:02

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JSUIS pas le seul !! !!
mais est-tu un fan dévouer ?
===
Pas assé pour acheter... mon ami a déjà tout les CD j´ai fou sur mon ordi et j´ai fou après sur mon MP3 :hum: XD

J´aime surtout le CD Mutter :)

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:43:57

toi tu me hais vraiment ou t´a les bringues ?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 05:44:33

CaF_Phantom Posté le 05 février 2006 à 05:42:02

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JSUIS pas le seul !! !!
mais est-tu un fan dévouer ?
===
Pas assé pour acheter... mon ami a déjà tout les CD j´ai fou sur mon ordi et j´ai fou après sur mon MP3 :hum: XD

J´aime surtout le CD Mutter :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:44:52

Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:43:57

toi tu me hais vraiment ou t´a les bringues ?

Devine :)

Anti-steam :d) Bien dit :lol:

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:45:02

tin y a d´l´ambience de dingue ici :fete:

lunedumidi
lunedumidi
Niveau 5
05 février 2006 à 05:45:17

lune je taime lune
tu es si belle
tu méclaire la prune
sa dirait jai des ailes
quand je te vois nocturne
les millions détoile
si brillante, comme un voile
un bon coup de pelle
et jen verrais pu une

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:45:18

Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:43:57

toi tu me hais vraiment ou t´a les bringues ?
----------
je crois que je ne suis point le seul

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 05:45:24

OhoOh What a Shooooot

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
05 février 2006 à 05:45:35

:hello: sophie

sophie, t tu un gars du peuple :cool: ??

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:45:45

10 minutes avant la good muZz :p)

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 05:45:54

WarioWings Posté le 05 février 2006 à 05:44:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CaF_Phantom Posté le 05 février 2006 à 05:42:02

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JSUIS pas le seul !! !!
mais est-tu un fan dévouer ?
===
Pas assé pour acheter... mon ami a déjà tout les CD j´ai fou sur mon ordi et j´ai fou après sur mon MP3 :hum: XD

J´aime surtout le CD Mutter :)

moi aussi :)

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
05 février 2006 à 05:45:57

bah...ok....MÉchant ! voleur ,tu ose voler Rammstein,j´irais hanté tes nuit avec le canibal de rotenburg sur un aire de Mein Teil !! !

LOL joke.........

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:46:18

VaGabONd_694 Posté le 05 février 2006 à 05:45:35

sophie

sophie, t tu un gars du peuple ??

Bin peut-être plus une fille du peuple :lol:

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:46:27

"La teuf tout d´suite, les devoirs ensuite !" trala tri lala :fete:
"La teuf tout d´suite, les devoirs ensuite !" trala tri lala :fete:
"La teuf tout d´suite, les devoirs ensuite !" trala tri lala :fete:
"La teuf tout d´suite, les devoirs ensuite !" trala tri lala :fete:
"La teuf tout d´suite, les devoirs ensuite !" trala tri lala :fete:

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
05 février 2006 à 05:46:43

:hello: sophie

sophie, t tu un gars du peuple :cool: ??

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:46:53

pends-toi

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 05:47:05

merde c encore ariane mhoffat a tv osti :-(

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:47:25

on va peupler sophie :cool:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:47:31

:nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment