En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:27:49
bon, vous dites des mots bizzards et enplus vous vous comprennez entre vous
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 05:27:50
PS3_Goddess Posté le 05 février 2006 à 05:27:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:26:06
ouai mais moi je vois les choses en grand
C´est quoi le rapport
il aime les grosses queues
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:28:23
bien dit XD
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 05:28:29
Y comprend tellement rien de se qu´on lui dit c´est assé drôle
Je suis aller voir une fois sur le 15-18, y´a faites plein de flood ... XD
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:28:37
Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:27:49
bon, vous dites des mots bizzards et enplus vous vous comprennez entre vous
Peut-être sommes-nous une secte? Orthooo...
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 05:28:52
Pour toi c bizz pque vous etes pas ouvert, moi vos ptin d´expression elle me font rire auss mais jme suis forcé pour essayer de vous comprendre Caliss de lache
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:29:07
j´aime pas les brochettes par contre j´aime embrocher
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:29:30
criss de no-life il fait 125 message par jour pis en plus il peut a peu pres poster au 10 minute
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 05:29:39
Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:29:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´aime pas les brochettes par contre j´aime embrocher
sa reviens pas mal o meme...
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:29:52
et fif c´est les initiales de quoi ?
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:30:17
C´est un mot...
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 05:30:42
hey stufou la sti dfif rcriss el camp che vou sti stu catcherien
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 05:30:44
FiF = Fondation internationale des Fifs
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 05:30:46
I get a stupified OUAAH!!
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:30:48
c´est les initiales de rien saleté de fifon
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:30:59
ouai j´avais remarqué
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 05:31:35
FreSh_ZeRo Posté le 05 février 2006 à 05:30:44
FiF = Fondation internationale des Fifs === LOOOOOOOLLLL
OSTI!!! *Se roule à terre*
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:31:42
shakirathebest Posté le 05 février 2006 à 05:30:42
hey stufou la sti dfif rcriss el camp che vou sti stu catcherien
LOLLLL!
Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:30:59
ouai j´avais remarqué
Bin pose pas de question si tu connais la réponse DUH!
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:31:45
fif > fifty cent
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:31:53
euh c´est pas pour paraitre impoli mais...........criss ton camp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm