X-3-6-0 Posté le 05 février 2006 à 05:41:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
anti-steam Posté le 05 février 2006 à 05:40:21
LOL sisement
YO yer pas encore minuit soleil_deminuit va te coucher et revvien dans 20 min.
-----
en passant son nom c´est sisemen
on dit nemesis 