Voici un film que j´ai créer pas très long. Il ne dure que 2 minutes.
À vous de dire vos commentaire...
Pour le faire j´ai utilisé garry´s mod de hl2 et window media player... En tout cas le voici...
Et surtout désolé pour l´accent car je suis québécois alors sa se peux que vous compreniez pas certains mot et je suis n00bs a la création de vidéo...
Lien: http://rapidshare.de/file[...]779/Franki.wmv.html
Merci de me donné vos commentaire et mes améliorations a prendre
De : Ti guy mondou ( je suis anti-steam maintenant)