CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 05:15:14

Alexo Posté le 05 février 2006 à 05:12:29

Wario Le 2% cé pour m.net hihi
===
M. Net c´est pas super j´trouve... c´est pas mal des pro-microsoft selon moi. Mais bon, moi et les JV -_-

Moi ce que je trouve bon c´est Les Insomniaques attaques puis le top rock babu :)

En tout cas, c´est les gouts XD

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:15:19

j´ai jamais vu much loud, mais much vibe je sais que c´est du rap,hip hop et raggae

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:15:22

fresh > je te signale encore qu´on est sur JEUXVIDEO.com

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 05:15:53

ben non moi jai bell xpress mais jai commander toute les criss de poste de music

Alexo
Alexo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:15:58

Bah j´aime bien fou raide cé drole .. lol

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 05:16:06

Oui merci d´me singaler mais on aime changer de sujet nous hein! Varier ca fait du bien...

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 05:16:26

moi jai galaxie pi sa suck la marde :hum:

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:16:36

alors y a qu´une fille ici ?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 05:16:50

sisemen Posté le 05 février 2006 à 05:14:38

eille a mario 64 jai tué bowser en 1 minute
===
Moi le troisieme en 30 secondes sur DS :ok:

Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:15:22

fresh > je te signale encore qu´on est sur JEUXVIDEO.com
===
Ici tu es sur le forum Québec :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:17:01

Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:14:37

dis-moi tu est la seule fille ici ?

En ce moment, oui.

Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:15:22

fresh > je te signale encore qu´on est sur JEUXVIDEO.com

Et alors? Y´a bin un forum équitation! (J´pense)

Alex :d) Ouais Fou Raide :p)

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:17:16

c vrai que galaxie il y a 1 ou 2 poste de popire de temps en temps sinon sa suck

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 05:17:25

Québec, A Proud Nation.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:17:49

Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:16:36

alors y a qu´une fille ici ?

    • EN CE MOMENT***, OUI!
Sisemen
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 05:17:55

:fier:

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:18:07

enfaite vous êtes pas trop "filles" au québec :( y a qu´une fille et tout le monde s´enfout

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 05:18:08

fou raide pi jackass i son hot

pi sa vien de mtv :)

anti-steam
anti-steam
Niveau 3
05 février 2006 à 05:18:09

Voici un film que j´ai créer pas très long. Il ne dure que 2 minutes.

À vous de dire vos commentaire...
Pour le faire j´ai utilisé garry´s mod de hl2 et window media player... En tout cas le voici...

Et surtout désolé pour l´accent car je suis québécois alors sa se peux que vous compreniez pas certains mot et je suis n00bs a la création de vidéo...

Lien: http://rapidshare.de/file[...]779/Franki.wmv.html

Merci de me donné vos commentaire et mes améliorations a prendre :)

De : Ti guy mondou ( je suis anti-steam maintenant)

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 05:18:33

Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:18:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
enfaite vous êtes pas trop "filles" au québec :( y a qu´une fille et tout le monde s´enfout

explique toi

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 05:18:49

Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:18:07
enfaite vous êtes pas trop "filles" au québec y a qu´une fille et tout le monde s´enfout

Hummm...ferme la quand tu sais pas de quoi tu parle :ok:

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:19:08

anti-steam > tu aime pas counter strike pour avoir un pseudo pareil ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment