En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:23:21
Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:22:11
vous êtes quand même des lol vous alors
Ouais on est des "lol" HaHaHa! HouHouHou! HiHiHi! Je suis LOL!!!
Alexo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:23:24
Bin oui nous on est des lol pi toi té un fif
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:23:56
1400 message en 11 jours osti de no-life XD
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:24:02
mais vous êtes fous ? à chaque fois que je clique sur "rafraichir" y a une page en plus qui vient
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:24:05
OMG...Un vrai n00b XD
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 05:24:11
alexo
anti-steam
Niveau 3
05 février 2006 à 05:24:19
BIEN DIT alexo
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 05:24:46
SHut The Fuck Upppp
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:24:57
Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:24:02
mais vous êtes fous ? à chaque fois que je clique sur "rafraichir" y a une page en plus qui vient ---- des fois c´est pire
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:25:01
Une page de plus...Y´a juste 4 messages entre tes deux post
Alex Assez direct
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:25:14
mais expliquez-moi sa veut dire quoi
omg stfu fif
?
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 05:25:44
Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:23:06
c´est quoi stfu ? === Shut the fuck up
En Québecois, Ferme ta criss de gueule
En français, Ferme ta putain de bouche mon chère!
Alexo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:25:58
Omg = Té n00b tu sé pas c koi
Stfu = Applique le pi tu vas savoir cé koi
Fif = Pampo.
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:26:06
ouai mais moi je vois les choses en grand
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:26:16
Surment pas toi Ta yeule Toi
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 05:26:27
Moi qd chu arriver sur San Andreas jme suis FORCÉ LE LUC pour comprendre vos expressions alors FAIS DE MEME pis LACHE UN PEU TON ORDI DESFOIS
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:26:30
l´autre il sait pas c´est quoi fif XD sa veut dire que t´est gay, que tu suce, que tu te fait enfourcher XD
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:27:02
Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:26:06
ouai mais moi je vois les choses en grand
C´est quoi le rapport
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 05:27:15
Pampo aime les brochettes
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 05:27:29
osti dhomo c sa que sa veu dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm