CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:19:46

euh c´est qui le gars avec son film qu´il se pende apres on vas avoir la paix

anti-steam
anti-steam
Niveau 3
05 février 2006 à 05:19:52

Pampo > J´adore ca mais jme suis fait bannir de tout les serveurs VAC pr rien donc jai acheter le jeu pr RIEN!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:19:55

Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:18:07

enfaite vous êtes pas trop "filles" au québec y a qu´une fille et tout le monde s´enfout

C´est parce que tout l´monde me connait fak y´essaye pas d´me cruiser en sortant des trucs assez nul merci... :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 05:19:57

Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:18:07

enfaite vous êtes pas trop "filles" au québec y a qu´une fille et tout le monde s´enfout
===
... -_-

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:20:03

:rire: sisemen veut que je m´explique e fresh veut que je me la ferme

alors je fait quoi ?

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 05:20:38

tu te la fermes :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:20:59

Pampo :d) Hey oui on s´en fou , cé koi faudrait geuler HEY SOPHIE LA FEMELLE EST PRÉSENTE a chaque 30 seconde?

Esti dépais

anti-steam
anti-steam
Niveau 3
05 février 2006 à 05:21:03

tu te ferme la yeule

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:21:07

tu t´esplique apres tu te la ferme :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:21:18

I won´t let you kiss me...Kill me!
Your kiss is torture
But killing me will be too easy !
Killing me will be too easy...

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:21:18

tu t´es fait bannir y a bien une raison ? et quand tu te fais bannir, tu peux retourner après

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 05:21:37

sisemen Posté le 05 février 2006 à 05:20:38

tu te la fermes
===
Asser direct merci :rire:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:21:59

HEY SOPHIE LA FEMELLE EST PRÉSENTE

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 05:22:07

Alexo Posté le 05 février 2006 à 05:20:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pampo :d) Hey oui on s´en fou , cé koi faudrait geuler HEY SOPHIE LA FEMELLE EST PRÉSENTE a chaque 30 seconde?

Esti dépais

y se trouve des filles sur le web pcq IRL... oublies sa

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:22:11

vous êtes quand même des lol vous alors

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 05:22:19

S´parce que c´gars la est pas habituer a voir des fille, a regarder son nombre de post ca explique tout... :sarcastic:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:22:26

Alexo Posté le 05 février 2006 à 05:20:59

Pampo Hey oui on s´en fou , cé koi faudrait geuler HEY SOPHIE LA FEMELLE EST PRÉSENTE a chaque 30 seconde?

Esti dépais

LOLLLL! :rire:

Pampo :d) STFU!

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:22:33

pousse toé :lol:

anti-steam
anti-steam
Niveau 3
05 février 2006 à 05:22:53

Pampo qd on peux revenir c KICKER moi jme suis fait BANNIR À VIE! et non y´a pas de raison quelquonce jme suis fai bannir de tout les jeux source que jai acheter PR RIEN... c une méthode de marketing! après fo que je rachete TOUT

Pampo
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:23:06

c´est quoi stfu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment