En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 05:32:15
Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:31:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! fif > fifty cent
entre autres
CaF_Phantom
Niveau 10
05 février 2006 à 05:32:33
Kommt in mein boot.........so ganz allein ,treibst tu da von....
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:32:41
quoi criss ? c´est qui ?
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 05:32:43
in your face man
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 05:32:44
Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:31:45
fif > fifty cent === Là dessus y´a vraiment pas tort
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:32:48
osti que t´est twit XD
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:33:03
Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:31:45
fif > fifty cent
Euh...Nah...Pi c´est 50 Cent
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 05:33:40
T´as de l´humour, j´apprécie...
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 05:33:45
moi et wario on a pensé a la meme chose
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 05:33:48
CaF_Phantom Posté le 05 février 2006 à 05:32:33
Kommt in mein boot.........so ganz allein ,treibst tu da von.... === RAMMSTEIN
Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:32:41
quoi criss ? c´est qui ? ===
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:34:06
mais moi je comprends plus rien, non seuleemnt vous écrivez vachement vite, mais enplus vous dites n´importe quoi mais le pire c´est que vous comprennez
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:34:09
Ok la ça s´peut pas qui soit aussi con que ça...Y doit nous niaiser la
Until the day I die I spill my heart for you
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:34:43
Pampo Posté le 05 février 2006 à 05:34:06
mais moi je comprends plus rien, non seuleemnt vous écrivez vachement vite, mais enplus vous dites n´importe quoi mais le pire c´est que vous comprennez
Oui on sait ça fait 3 fois que tu le dis...
shakirathebest
Niveau 10
05 février 2006 à 05:34:54
fif = pampo tu compren va dire sa a té amis que tu es un fif
x-3-6-0
Niveau 10
05 février 2006 à 05:35:00
au risque de me repeter.......calisse ton camp pis pends toi
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 05:35:03
sisemen Posté le 05 février 2006 à 05:33:45
moi et wario on a pensé a la meme chose === Les esprits metallique ce rencontre!
Sisemen
Niveau 10
05 février 2006 à 05:35:07
Foutaise mais c´est qui ce con? Ah mais qu´est qu´il me gonfle a la fin, il deviens vachement reloud.
Pampo
Niveau 10
05 février 2006 à 05:35:18
mais je comprends vos mots, j´ai jamais entendu ce mot "criss"
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 05:35:25
Arrete donc de chialer cawlisse...forcé toi pour comprendre ou au pire..Go Fuck Yourself
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 05:35:55
Sauve ta vie...Va t´pendre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm