En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 04:34:10
Mk!!!! J´ai installé Diablo 2 pi j´me suis commencé une game
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 04:38:06
Ici personne
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 04:42:25
Bonnn....
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 04:43:01
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 04:45:50
5 petit bang bang bang , Bjour!
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 04:46:10
So
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 04:48:25
Pétoche!! WarRock en a claqué une sacré baffouille à mon PC!!
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 04:48:32
Je.Veux.Contrôler.Le.Monde.Alalalalala.!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 04:49:37
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 04:49:42
Kaz J´ai installer mais ça prend 30 secondes partir le jeu , et comme l´écran est noir , "spyware doctor " bloque le programme alors j´peux pas le faire marcher , j´essayerai demain ^^
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 04:51:12
FweshAdowé Wesh!! Moi ça planté d´aplomb pendant le démarrage. Ça toute pétoché!!! Tout les programmes se sont tous fermés tout seul...MSN inclu et bref j´ai du rebooter l´PC!!
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 04:51:52
Ohh wawww le surnom
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 04:53:48
"Pétoché"
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 04:54:11
MétalleuxChéwii Ouinn bah moi j´fais ctrl-alt-del pi ça prend au moins 5 minutes avant de rétablir le tout
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 04:54:19
Bah...ouais tu veux un blow en bonus aussi ?! ^^ Bref j´vais essayer de repartir le jeu pétocheur de PC avec l´anti-virus désactivé. ^^ Si j´reviens pas dans 10mins...j´vous permet de vous inquieter pour moi.
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 04:55:38
Ahh ok *Pars le chronomètre*
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 04:58:23
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 05:00:11
Bon, puisqu´il n´est pas là on peut commencer à toute ce battre!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 05:00:50
À l´assaut
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 05:01:51
Another One ... Yea .. Another One Oh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm