Ah les p´tits pois les p´tits pois les p´tits pois
Sont des légumes tendre
Ah les p´tits pois les p´tits pois les p´tits pois
Ne se mange pas, avec, les doigths
fan_de_kirby Posté le 04 février 2006 à 06:21:37
sisemen Posté le 04 février 2006 à 06:19:13
jvous own ak mon snes qui manque les fils pr le brancher
ben moi jte own plus pasque mon snes i marche super bien pis lé fil i sont correc! gnahaha! et j´ai Super Mario RPG
====
Même chose pour moi 