CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 06:19:52

ah ok

zut alors :-(

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 06:20:42

HeHeuhHey wooh menute!

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 06:21:20

jalou :p)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 06:21:37

sisemen Posté le 04 février 2006 à 06:19:13

jvous own ak mon snes qui manque les fils pr le brancher

ben moi jte own plus pasque mon snes i marche super bien pis lé fil i sont correc! :p) gnahaha! et j´ai Super Mario RPG :cool:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 06:22:06

Chu rendu avecun G36e mahaha pwning people.

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 06:22:38

fan_de_kirby Posté le 04 février 2006 à 06:21:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sisemen Posté le 04 février 2006 à 06:19:13

jvous own ak mon snes qui manque les fils pr le brancher

ben moi jte own plus pasque mon snes i marche super bien pis lé fil i sont correc! :p) gnahaha! et j´ai Super Mario RPG :cool:

mon jeu préféré :snif2:

pi c vrai en criss, jdois l´avoir fini 5 fois

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 06:22:47

sé soposé étre quoi ton affaire...micheal miyer?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 06:22:55

Ah les p´tits pois les p´tits pois les p´tits pois
Sont des légumes tendre
Ah les p´tits pois les p´tits pois les p´tits pois
Ne se mange pas, avec, les doigths

fan_de_kirby Posté le 04 février 2006 à 06:21:37

sisemen Posté le 04 février 2006 à 06:19:13

jvous own ak mon snes qui manque les fils pr le brancher

ben moi jte own plus pasque mon snes i marche super bien pis lé fil i sont correc! gnahaha! et j´ai Super Mario RPG
====
Même chose pour moi :cool:

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
04 février 2006 à 06:23:10

Moi je vous dit que le best of all c´est la Sega Genesis point barre!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 06:23:20

Versaflex :d) Tant qu´à moi...80go le disque dur. :p)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 06:23:53
  • michael myer
Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 06:24:37

sisemen Posté le 04 février 2006 à 06:22:38

mon jeu préféré

pi c vrai en criss, jdois l´avoir fini 5 fois

moi encore plus! :p) je lé depuis 7 ou ans donc chu habituer! XD

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 06:24:54

Versaflex Posté le 04 février 2006 à 06:23:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je vous dit que le best of all c´est la Sega Genesis point barre!

SNES bat tt en matiere de RPG :oui:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 06:25:21

:cd: Story Of The Year ~ Until The Day I Die :cd:

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
04 février 2006 à 06:26:11

KaZzou Posté le 04 février 2006 à 06:23:20

Versaflex Tant qu´à moi...80go le disque dur.

:d) :snif: Tu me manges.

sisemen :d) Oui mais à l´époque, la Super Nintendo s´est fait manger par Sega et sa GEnesis :nah:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 06:27:10

Super Mario RPG
Final Fantasy 6
Chrono Trigger
Secret Of Mana

:coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 06:27:21

sisemen Oui mais à l´époque, la Super Nintendo s´est fait manger par Sega et sa GEnesis

:d) O_o quesquil raconte le Brossardois :p) ?

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 06:28:32

:cd: COB - Black Widow :cd:

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
04 février 2006 à 06:29:35

GBA :d) Sega détenait 52% du marché à cet instant :oui: Ça se voyait en plus, tout le monde avait la Genesis :coeur:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 06:29:47

sisemen Posté le 04 février 2006 à 06:27:10

Super Mario RPG
Final Fantasy 6
Chrono Trigger
Secret Of Mana

té tu dja venu sur le forum de mario RPG?!?! :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment