CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 05:59:19

Bah ce que je me rappelle vraiment c´est que quand tu es rendu dans Sin t´es à fin :sarcastic: XD

Bah... m´en rappelle vraiment pas... c´est ou déjà les plaines?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 06:00:33

GBA, J´trouve pas... remplie de snakeur, de mauvais perdant, et il y a un truc pour retirer les défaites -_-

Donc ça me tente vraiment pas de gaspiler mon argent pour ça.

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 06:00:33

et bien jai foutu le trouble a bevelle et jai fuit dans la foret, puis jusqu´aux plaines :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 06:01:18

kikuuuu! :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 06:01:37

Bah est-ce que tu es en contrôle de l´air ship?

Si tu l´as pas t´es pas près d´la fin...

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 06:01:56

:salut:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 06:02:01

GBA, J´trouve pas... remplie de snakeur, de mauvais perdant, et il y a un truc pour retirer les défaites -_-

:d) Contre des forumeurs c´est génial, j´ai mon Clan et on s´amuse beaucoup, sinon c´est nul effectivement :)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 06:02:11

Mon Ami Emi :)

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
04 février 2006 à 06:02:15

G_besoin_daide Posté le 04 février 2006 à 05:49:54

Versatil Normalement je t´Ai ajouté

O_o elle a pas l´air contente sur la photo

:d) Qui ça? :rire:

KaZzou Posté le 04 février 2006 à 05:50:05

Versaflex Posté le 04 février 2006 à 05:47:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous avez joué à des jeux ou regarder des films dernierement?
===
Euh bah y´a WarRock un jeu FPS qui a fait planté mon PC tout à l´heure et pour ce qui est des films bah j´ai fini ma session porno y´a environ 1h ou 2...ça compte ?

:d) :lol: Il demande quoi en config?

sisemen Posté le 04 février 2006 à 05:52:23

Versatil t´as des infos sur la date de sortie de MGS Subsistence?

:d) 14 Mars 2006

G_besoin_daide Posté le 04 février 2006 à 05:52:35

Jeux RE4, FFX et MKDS

Films Aucun

:d) Encore sur Final 10? :ouch2: :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 06:02:18

Émi!!! :coeur:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 06:02:55

WarioWings Posté le 04 février 2006 à 06:01:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah est-ce que tu es en contrôle de l´air ship?

Si tu l´as pas t´es pas près d´la fin...

ah non je lai pas, une chance, pcq je suis a seulement 30 heures de jeu :hum:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 06:03:03

hhhhuuuu!!! :coeur:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 06:03:36

Mon Passage Se Termine :bye:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 06:03:43

Versatil :d) Et ouais >_<

Bam avait pas l´Air contente :fou:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 06:03:49

versa :d) jai le jeu depuis des années mais javais jamais vraiment jouer :rouge:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 06:04:46

Nem, Bien là tu m´dis vraiment une question stupide XD

Ze t´aime Émi!!! :coeur:
Toi et t´es cheveux full frisé :coeur: (Je crois XD)

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 06:04:50

byee zero

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 06:04:57

Versaflex :d) COnfig minimum. CPU Pentiu 3 700mhz, 256mo de RAM, carte graphique GeForce MX2.
Un simple rire, sourire, bruit suspect, pet intolérant et j´te colle ma botte de foin au luc. :hum:

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 06:05:45

bahh kaz jai presque la meme chose lol ..

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 06:06:04

Ouais WarRock jai déja testé, dommage cest un jeu de Snipe et de Tank, aucune place pour l´Infantry :(

Jprefere BF2 franchement :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment